4.0 étoiles sur 5 Super Jeu, défouloir
Un jeu de baston excellent où le bordel est bien présent. Un bon jeu qui mine de rien est technique, même si en appuyant sur tout les boutons un débutant peu vous battre, bref perso géniaux, ambiance et effets super colorés.
Publié il y a 2 mois par Gautier Gilles

3.0 étoiles sur 5 Très divertissant
Le jeu est vraiment fun et dynamique. Cela étant dit c'est un joyeux bazar, et appuyer au pif sur tous les boutons sera aussi probant qu'essayer d'apprendre les combos. Bref à recommander pour se fendre la poire occasionnellement entre potes, mais pas si l'on souhaite un jeu de combat technique avec une grosse durée de vie.
Publié il y a 21 mois par Guip

4.0 étoiles sur 5 Super Jeu, défouloir, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Version ultimate mais encore des DLC payants..., 28 mars 2012
Thierr155 - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Eh oui, CAPCOM nous vend une version soi-disant ultimate de Marvel vs Capcom 3 mais continue à proposer de nombreux DLC payants sur le XBOX Live au prix fort. Certes le jeu est excellent avec de nombreux combattants, mais pour une version ultimate, on repassera...

3.0 étoiles sur 5 Très divertissant, 2 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 re, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jeux video sur xbox 360 recu neuf sous blister,super jeux de combat comme je les aiment.ont retrouvent des personnages de plusieures jeux video connu dans le monde entier est ces pour sa qu'a mes yeux ce jeux et numero 1

5.0 étoiles sur 5 Fan du genre, 18 décembre 2011
J. Henri (Ile-de-France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Rien à redire. Que dire c'est du capcom. Une version de plus. A noter que c'est la première fois qu'un épisode Vs se voit affubler d'un ULTIMATE ou autre sans être spécifique à une version d'une console. X-men Vs, Marvel Super Heroes Vs, Marvel Vs, SNK Vs, Namco Vs ( Ok celui-la c'est un RPG), Tatsunokowuki Vs,

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 21 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
mon fils de 11 ans a été enchanté pour tous la variété des héros et aussi leurs nombreux super-pouvoirs.Ce jeu est adapté à son age.

5.0 étoiles sur 5 avis, 23 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais déjà eu la version précédente à prêter donc je connaissais le jeu avec quelques rajout en plus pour moins du capcom quoi

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci au niveau du jeux mais..., 7 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
...Quand je commande un jeu avec la livraison en 24 heures j'aimerais bien être effectivement livré en 24 heures et pas en 48 heures comme cela c'est produit.

ARRAY(0xaf4abc54)

Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds