4.0 étoiles sur 5 merci
envoie très très rapide, objet conforme à l'annonce très bon rapport qualité prix. petit bémol : boitier du CD cassé !!
Publié le 10 décembre 2011 par audrey

3.0 étoiles sur 5 j'aime
les anciens album de Demi était plus pop rock et celui là à des sons rnb mais ce n'est pas si mal. j'aurai aimé quand même plus de son pop-rock
Publié le 13 mars 2013 par Cassandra

4.0 étoiles sur 5 merci, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe... passé une interrogation à la première écoute, 22 juin 2012
Jean-Pierre MONDEIL "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
Première écoute : Demi Lovato aurait-elle réussi à faire encore mieux que son "Here We Go Again" ?... Réponse... Non !...

Première écoute encore : surproduction toc, gimmick à tout va, featuring racoleur... cet album me donne l'impression de sonner, d'emblée, comme un catalogue de pseudo-tubes tel que Rihanna en déverse depuis qu'elle est retombée des sommets (époque bénie de "Umbrella" et de "Good Girl Gone Bad"). Demi parvient même à nous offrir une imitation de la diva R&B ("Who's That Boy"). Il faut attendre le treizième titre pour entendre (déceler plutôt) un truc qui aurait pu être formidable mais que la production massacre allègrement ("My Love Is Like Star").

Premier jugement : on est donc très loin de l'album précédent ("Here We Go Again") qui, dans le genre pop-rock-girly renversait tout. Aujourd'hui, deux ans après, c'est Kelly Clarkson et Carrie Underwood qui trônent. Quant à Demi Lovato, relookée glamour à mort, elle prend la pose avec un album a priori décevant : vibes outrancières, chant forcé ("Lightweight", bien mal nommé), intros bourrées d'effets qui débouchent parfois de vulgaires titres de club ("Unbroken")

Ecoute suivante : y a-t-il, après tout, quelque chose à sauver là-dedans ?... Des « Ho Ho Ho », des « Ha Ha Ha », des « Hou Hou Hou » un peu partout. Une voix affectée qui chante sans économie dans un environnement sonore de supermarché voire de fête à neuneu ! Demi Lovato viendrait de franchir une étape dans une marche qui pourrait la mener vers Ibiza et dans les bras de David Guetta.

J'aime Demi Lovato et je ne saurais dire trop vite : "C'est assez, cela suffit, stop !" Mais, quand on repense à la qualité exceptionnelle de son précédent effort, cela me fait mal ! Demi Lovato, qui avait touché l'un des sommets du genre avec "Here We Go Again" (2009), privilégierait-elle maintenant la daube synthétique ? Unbroken ?... Tu parles !... Me faudrait-il "casser" un album qui se présente comme incassable ?

Troisième écoute : ne pourrait-on pas adhérer, finalement ?... Oublier le passé et écouter le présent... Changer de logiciel, en somme !... Surprise on s'accommode très bien de l'ensemble et, comme un amateur de bons chocolats qui se laisse avoir quand on lui propose du chocolat, s'agirait-il d'un chocolat industriel (après tout, c'est quand même du chocolat !), l'auditeur se laisse prendre au jeu. Le titre que l'on avait repéré à la première écoute ("My Love Is Like A Star") devient maintenant un fabuleux blues avec, certes, une guitare fantôme mais une voix idéale qui minaude des ritardenti assassins.

Allez Demi, j'ai eu du mal à te suivre mais je reste avec toi ! Va pour quatre étoiles !... J'attends le prochain !... Mais songe, quand même, à le faire un peu plus pop-rock !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
Que dire si ce n'est que cette artiste est juste incroyable? Une voix puissante et touchante, des chansons d'une rare sensibilité, je l'écoute tous les jours! Merci beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Super Album, 11 février 2012
Super Album de Demi Lovato
des chansons matures, bien écrites, on est bien loin des univers des séries disney
un très bonne surprise, le titre "Skyscraper" est magnifique

5.0 étoiles sur 5 WoW, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
Cet album me fait danser comme pleurer! Demi à une voix magnifique! Rien à voir avec les autres starlettes made in Disney qui ne savent pas chanter! Cette fille à VRAIMENT du talent! Achetez l'album! ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
Le cd de très bonne qualité
Je super contente de mon achat
A avoir tout de suite dans ses cd !

5.0 étoiles sur 5 Demi lovato, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
Quand on est fan de demi lovato on ne peut qu'aimer il est écouté en boucle par ma fille !!!

5.0 étoiles sur 5 superbe DEMI LOVATO, 21 février 2012
Florian Etchebarne (bourg en bresse , France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
Très belle album , demi prends son indépendance de Disney ; a suivre . Personnellement j'aime beaucoup " give your heart a break " à noter des collaboration avec missy elliot , timbaland , dev , lyaz , jason derulo .

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
J'aime cette album. "Skyscraper" est pour moi la meilleur.
Je le recommande fortement à tous ceux qui aime la country - pop musique!!!!

5.0 étoiles sur 5 amazing, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
This cd is amazing and every lovatic will definitely enjoy it. It features a special version of Skyscraper. It's a keeper.

Unbroken
Unbroken de Demi Lovato (CD - 2011)