le 7 mars 2014
La marque Garancia dont je suis une grande fan, m'avait déjà conquise avec le pschitt magique. Mais là je dois dire que les effets de la sulfureuse pâte du marabout ont dépassés toutes mes attentes!
Je l'utilise tout les soirs après m'être démaquillé et ma peau n'a jamais été aussi belle!! J' ai ce qu'on pourrait appelé une acné tenace et tout les inconvénients qui s'en suivent (peau à tendance grasse, points noirs, cicatrices, rougeurs...). Depuis que j'utilise ce produit magique, ma peau est clarifiée, purifiée, adieu points noirs, bonjour douceur!! Ma peau brille de moins en moins au fur et à mesure de l'utilisation de ce produit. Et je n'ai plus de bouton (un ou deux de temps en temps). Cette "pâte" à transformé ma peau!!
Vraiment je conseille mille fois ce produit à toutes les personnes qui comme moi ont vraiment besoin d'un soin efficace.
je trouvais ce produit cher pour les seulement 50gr que contient la boite mais je voulais le tester au vu des nombreux commentaire positifs.. donc je confirme que c'est cher d'autant plus qu'en une 12aine d'applications c'est déjà fini.
l'aspect pratique : vraiment pas facile à doser avec cette sorte de couvercle à trou sur lequel il faut appuyer à 2 mains et arriver à prélever en même temps un peu de produit (un conditionnement en tube plastique souple aurait été bien plus pratique et hygiènique). en plus on en met un peu à côté et le couvercle doseur est vite sale. la pâte qui avait une couleur sablée a viré au rosé léger sur la fin et je ne sais quoi en penser, c'est peut-être normal ?
je n'ai pas retrouvé l'aspect chantilly dont parle la notice et les autres utilisateurs : oui c'est onctueux comme beaucoup d'autres produits nettoyants mais de là à parler de chantilly...
l'odeur n'est pas désagréable et plutôt neutre
très asséchante : je l'avais achetée pour ma fille de 11 ans qui a ses premiers boutons mais j'ai voulu l'essayer avant .. très décapant, la peau tire il faut bien hydrater après.
ma fille est tout de même allée au bout du pot et après 15 jours les boutons sont toujours là et au final je me demande si le soufre est vraiment adapté à des peaux de pré ados et même d'enfants !!! (c'est pourtant indiqué sur la boite) . à noter sur la boite qu'il est annoncé des résultats dès la 1ère application !

enfin la présentation de la composition sur la boite est selon moi trompeuse. on y lit "composition botanique du purex7 : extrait de purée d'ortie, extrait de citron frais, extrait de pulpe de concombre, extrait de graine de rocou".. donc j'avais l'impression que tout était vraiment très "naturel" avec une formule simplifiée sans trop d''ajouts mais en tout petit sous la boite en carton il y a TOUS les autres composants et ils sont 28 en tout avec des noms plus barbares.

fin février 2016: j'ai persévéré ne voulant pas rester sur un aspect négatif au vu de tous les commentaires... j'en suis à mon 4 ème mois d'utilisation quotidienne de ce produit : non aucune amélioration de la peau et les points noirs ou petits boutons sont toujours là.. donc j'arrête les frais
le 27 novembre 2013
Peau bien nettoyée et odeur très agréable. Pour ma part, je ne l'utilise qu'une fois par semaine pour éviter le dessèchement de la peau.
le 17 mars 2014
Une pâte douce, qui, une fois en contact avec l'eau, se transforme en une espèce de crème chantilly.
Je recommande ce produit pour les peaux grasses.
le 31 décembre 2012
rien de + a ajouter que la bb creme si ce n'est merci d'avoir enfin pensé au peau moins jeune mais pas trop vieille non plus qui garde les pb d jeunes boutons, petits points noirs disgratieux, et en + celle de la maturité, relachement., trait tirés, tein terne.. etc, bref merci.
le 22 juillet 2015
Enfin un produit miracle !! Dès la première utilisation ma peau est plus belle et douce . Il hydrate suffisamment et une utilisation quotidienne fait disparaître mes bouton et tâches . Ne cherchez plus a aditionner des produits contre les imperfections et des produits hydratants la gamme garancia est juste parfaite. Je conseil également l hydratant a base de tomates c est frais et efficace.
le 30 janvier 2014
La texture est surprenante, l'odeur agréable et le rendu très doux et propre.
Je la conseille pour ceux qui ont la peau grasse tout en étant sensible
le 13 novembre 2014
Produit adopté comme tous les autres de la marque. 2 mois que je les essaie et je suis devenue adepte !
Je l'utilise le soir en guise de démaquillage et c'est impeccable. Par contre il est difficile à dose.
LEs 50g font environ 1 mois et demi je dirais.
LA peau est douce, lisse et complètement démaquillée après utilisation.
le 12 juillet 2014
Après 3 utilisations ma peau des mains s'est mise à peler. Je n'avais jamais vu ca ! ma paume et mes entres doigts été horrible pleins de peaux mortes ... Après avoir arêter de l'utilisé il m'a fallut 4 jours et 1 tube de creme hydratante pour retrouver une paume de main correcte ! quelle horreur je déconseille !
le 9 octobre 2014
Heureuse de l'avoir reçu si vite ce matin,; j'attends les résultats de cette utilisation avec grande impatience et vous
remercie pour tout ce que vous fates!