Prix:4,29 €+ Livraison gratuite

le 26 juillet 2013
convient pour recharger les tablettes car fil plus long que le fil original ! je recommande sans problème .
par contre fragilité au niveau de la prise !
le 13 mai 2015
J'avais perdu le connecteur ma vieille tablette Galaxy Tab 10.1 2011. Ce connecteur est totalement conforme à l'accessoire d'origine samsung
le 11 janvier 2014
Bonjour
Ce câble de bonne fabrication correspond très bien à ce que je recherchais.
Très Content Gérard d' Octeville sur Mer!!!!!
le 26 mars 2013
Nikel ,parfait

pas cher et impecable
que dire de plus?
ce cable est a la hauteur de l'attente esperée.
merci
le 1 septembre 2014
J'en suis ravie, il est parfait pour ma tablette Samsung, ce qu'il faut pour la chargée, à petit prix. Je recommande fortement.
le 30 mars 2013
Je ne peux que conseiller de ne pas acheter ce cordon pour vos tablettes.

Apres 4 semaines d'utilisation et le câble est déjà dénudé au niveau des prises.

Mauvais matériel, je ne suis pas sûr de la provenance, ou si c'est vraiment un produit Samsung, ils devraient revoir leur méthode de fabrication.
le 3 août 2014
Je possède une tablette GALAXY TAB 2 GT-P5100. Ce cable est parfaitement compatible et rends parfaitement le service escompté.
Note: L'introduction du connecteur dans la tablette offrait un peu de résistance mais on ne doit pas avoir peur d'insister un peu.
J'adore le rapport qualité/prix pour ce produit d'origine.
le 16 avril 2015
Bon produit estampillé Samsung.
Aspect solide, bonnes finitions.
Testé avec succès en charge et en transfert de données.
Sa seule faiblesse est qu'il aussi court que le câble d'origine.
le 19 mars 2013
Très bon produit, mais je mets 3 étoiles il faut impérativement le brancher dans le chargeur d'origine pour charger la tablette.
Je n'ai pas encore testé dans l'allume cigare de la voiture...
le 10 avril 2014
Le produit ne fonctionne pas, de plus il ne rentre pas bien dans la tablette.
La tablette ne charge pas, une croix rouge se met au niveau de la batterie.
Pas du tout satisfaite.