5.0 étoiles sur 5 parfait
Très satisfaite malgré des avis pas toujours favorable sur cette article j'ai quand même acheter cette batterie qui est très bien la livraison à était très rapide seulement quelques jours et mon téléphone n'a plus de souci plus nécessaire de le recharger toutes les heures je recommande
Publié il y a 4 mois par Sandra Mérah-Jacquet

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon
Publié il y a 24 mois par Mokahach

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1A2GBU Batterie pour Samsung Galaxy S 2 1650mAh (Accessoire)
J'ai vérifié par rapport aux batteries originales, Copie mal faites, notamment sur les numéro de serie et code de batteries. Chauffent anormalement, coupures intempestives. Batteries non renvoyées au vendeur et envoyées au constructeur pour contrôle et courrier envoyé à l'ACTA. Vendeur exécrable qui à déposé plainte dans sa circonscription pour diffamation car je lui ai dit que j'en avait marre des produits contrefaits. Je suis client et le vendeur à déposé plainte contre moi pour une remarque.

1.0 étoiles sur 5 Risque trop important de contrefaçon, 27 juillet 2013
Amazon n'a pas fait son travail et une bonne partie des vendeurs ne fournissent pas une batterie Samsung mais leur propre contrefaçon (qui peut se révéler dangereuse), je déconseille fortement de commander sa batterie ici. Tant que Amazon ne fera pas le ménage dans ses vendeurs "certifiés", j'irais commander ailleurs.

nb: si le staff d'Amazon pense à censurer les commentaires (on sait jamais), je tiens à les prévenir qu'en cas d'accident avec ces batteries (le risque est réel, les batteries Li-ion peuvent tout à fait prendre feu si le mélange est mauvais ou que le contrôleur est défaillant et surcharge la batterie), cela risque d'engager leur responsabilité civile. Ce serait dommage d'en arriver là.

1.0 étoiles sur 5 chargeur et baterrie pour samsung galaxy s2, 26 juillet 2012
la batrie -EB-F1A2GBU-pour samsung galaxy s2 se décharge rapidement (entre 8h et 10h en veille et sans être connecté sur internet).
de même le chargeur pour samsung ne charge rien .
franchement je suis déçu de l'achat de ses deux produits.

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 27 janvier 2013
cette batterie est de mauvaise qualité, elle est inutilisable et elle ne tient pas la charge malgré plusieurs recharges complètes

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 15 juin 2013
Jérémy - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ces batteries pour une galaxy camera.
Elles paraissent identiques aux batteries samsung, (logo samsung, même numéro de modèle, étiquette plus que ressemblante...).
Du coup j'en mets une dans ma galaxy camera, sauf que ces cons ont fait des batteries juste 1/4 de mm trop épaisse, résultat, j'ai une batterie coincée dans un appareil photo tout neuf (ça frotte sur les côtés, juste ce qu'il faut pour pas pouvoir la sortir mais pas assez pour que ça bloque quand on la met, et vu qu'il n'y a pas d'éjection de la batterie sur un appareil photo je vais galérer un max à la retirer). Je suspecte une double étiquette... dès que j'aurais réussi à la retirer je regarderai en dessous.

Par contre l'appareil s'allume avec la batterie donc elle semble utilisable (je l'ai depuis un moment mais n'avait pas testé à cause de la conformité du logo et tout, vu que je n'avais pas de photo à prendre...).

La seule différence sur l'étiquette est l'existence d'une date de création et la disposition des logos (CE, recyclage &co) qui n'est pas exactement la même... J'aurais dû vérifier avant de m'arrêter à un logo et un numéro de modèle identique, cependant j'estime que le jeu des septs erreurs ce n'est pas le rôle du consommateur.

J'aurais aussi dû lire les commentaires, mais qui se méfie d'une batterie portant le logo et le numéro de modèle d'un constructeur comme samsung et d'un vendeur approuvé par Amazon ?

1.0 étoiles sur 5 Jamais livré!, 15 juillet 2013
32 jours après la commande, toujours rien. Je me suis fait arnaquer 7 euros par un des nombreux escrocs qui sévissent sur le net. Ce n'est pas dramatique en soi, car toutes mes autres commandes amazon arrivent en temps et en heure et j'en suis globalement très satisfait, mais c'est une question de principe, mon S2 a besoin d'une batterie et attend toujours...

2.0 étoiles sur 5 batterie pour telephone portable, 18 décembre 2012
cette batterie bien que neuve, ne tient pas la charge plus que la batterie d'originie qui a pourtant un an.

1.0 étoiles sur 5 Produit non parvenu, 11 juillet 2013
Je suis très mécontent alors que j'ai longtemps loué les services d'AMAZON!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passé début Juin, soit plus d'un mois et l'expéditeur me dit de toujours attendre et que vous il faut attendre le 30 Septembre 2013!!! pour être éventuellement remboursé.
Tout simplement HALLUCINANT!

2.0 étoiles sur 5 batterie samsung EB-F1A2GBU, 10 juin 2013
j'ai reçu la batterie dans les temps mais hélas pour moi la batterie ne tient pas la charge!!
De plus j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire sur Amazon!!!
Donc je suis vraiment déçue et je ne commanderais plus sur Amazon!

1.0 étoiles sur 5 Insatisfait sur la réception du produit acheté, 10 novembre 2013
J'ai commandé cette batterie pensant avoir une remplaçante pour mon Galaxy S 2. Objet ne fonctionnait pas. J'ai tenté de la mettre en charge en vain. Retour à l'expéditeur à mes frais.