le 7 juillet 2015
Excellent produit. J'avais acheté ces lunettes pour remplacer une autre paire d'une autre marque qui se rayaient très facilement et j'en suis très satisfait après plus de 10h de ponçage béton, coups de gants pour les nettoyer : aucune rayure. Génial.
le 19 novembre 2013
en plus d'être ultra légères et confortables, enveloppent bien les yeux, verre transparent parfait, qualité trois M, elles sont devenues indispensables.
Ces lunettes de protection sont vraiment une bonne surprise :
1) Elles sont arrivées sans encombre en 1 journée avec la livraison Premium.
2) Elles ont un look de lunettes de sport ! C'est surprenant.
3) Elles sont très légères et agréables à porter. On les sent à peine.
4) Elles englobent bien le regard et protègent efficacement des débris du bricolage.
5) Elles sont livrées avec une pochette pour les trimbaler un peu partout.

Je recommande !
Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas.
En espérant que ça vous aide dans votre choix : )
review image review image
le 11 mars 2015
Agréables à porter, elles sont parfaitement adaptées à mon visage, rien ne peut passer et c'est là l'intérêt du produit... Bonne paire de lunettes livrée dans un sachet de tissus qui fait son effet et qui évite de les rayer. Seul inconvénient, c'est que je les ai perdues. Et du coup, sans hésiter, je rachète le même modèle.
le 11 avril 2016
Très bonne qualité, légères, protègent bien tout autour des yeux. Envoyées avec un petit sac pour les ranger.
Attention cependant, elles se rayent assez facilement. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de pack avec 5 paires.
le 26 mars 2016
Ravis de mon achat, je peux enfin garder des lunettes de protection sur le nez toute une journée (9h30) sans même m'en rendre compte. Légère, confortable, efficace. Très bon produit, je recommande!
le 31 mai 2015
Lunette de bonne fabrication souple légère et résistante verre de très bonne qualité très bonne visibilité
Pochette de rangement simple et efficace je recommande ce produit
le 20 avril 2016
Lunette au port confortable, tant visuel que physique.
Permet de travailler sur ordinateur sans déformation du champs visuel/ fatigue.
Le caoutchouc sur le nez est un peu fragile, nécessite un point de colle de temps en temps.
le 8 février 2016
Excellente lunettes de protection, idéal pour bosser au bureau pendant les batailles de nerf sans se prendre de fléchette dans les mirettes.
le 14 mars 2016
mon frere les a achete pour le travail (espaces verts ) : il les trouve tres legere et surtout resistante donc bon produit !!!