5.0 étoiles sur 5 Super
Acheté en abonnement donc moins cher de 15%, revient un peu moins cher que dans le commerce.
Abonnement utile si on veut en recevoir tous les 6 mois sans se préoccuper de passer une commande.
Sinon le produit en lui même est très bien, pas de différence avec celui acheté en grande surface.
Publié il y a 2 mois par Matramail

1.0 étoiles sur 5 Savon nullissime
Publié il y a 10 mois par G. Hervé

1.0 étoiles sur 5 Savon nullissime, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouss Mouss POUSS MOUSS Recharge savon hygiène plus (Beauté et hygiène)
Le savon sent très bon comme la plupart des savon. Mais sa texture est bizarre. C'est une sorte de gel rouge qui se dissout mal avec l'eau et qui glisse. Ce n'est pas simple a expliquer mais disons que 9 fois sur 10, la noix de savon que l'on vient de mettre dans la main se retrouve éjectée dans le lavabo dès que l'on commence à se frotter les mains donc on doit remettre une nouvelle noix qui elle aussi se retrouve éjectée. Donc au final, on consomme 2 ou 3 fois plus de savon qu'un savon lambda à cause de sa texture inadaptée et on passe son temps à nettoyer le lavabo.
Je n'en reprendrai plus.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 Allergique ???, 10 août 2014
Bizarrement, ce savon liquide me procure des démangeaisons aux mains, jusqu'aux avant-bras
Il est vrai que je suis parfois sensible à certains produits, mais celui-ci ne me convient pas du tout !
Les autres membres de la famille n'ont cependant pas eu de problème.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 21 juillet 2013
Palmolive tient ses promesses : odeur agréable, respecte le PH de la peau, aucune allergie.

Ma note : 10/10.

A recommander!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 mai 2014
Bof ! Liquide bien trop liquide, justement. On dirait de l'eau ... Je ne recommande pas ! Et vous nous enquiquinez à mettre des mots pour faire le compte, quand on a plus rien à dire !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mars 2014
Izzidor - Voir tous mes commentaires
Savon liquide qui respecte bien la peau et enlève bien la graisse, nettoie bien. Moins cher qu'en magasin avec l'abonnement Amazon. J'ai aussi choisi ce produit car il n'est pas cher et permet d'avoir un produit en plus pour avoir les 5 produits nécessaire aux 15% Amazon.

1.0 étoiles sur 5 savon liquide, 8 janvier 2014
Mauvaise texture,couleur horrible,odeur pas terrible. Je ne recommande pas ce produit.
Je suis un maniaque de la propreté des mains ou plutôt je considère que c'est une hygiène indispensable d'ou l'utilisation intensive

4.0 étoiles sur 5 Prix correct, 1 décembre 2013
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
comparé au meme produit vendu en hyper marché, encore plus intéressant grace a l'abonnement. Permet de ne pas se soucier en faisant ses courses

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la cuisine., 11 septembre 2013
Pourquoi j'ai acheté ce produit?
Simplement au prix qu'il est, ça revient au même que de l'acheter en magasin mais en plus on se le fait livrer à la maison. C'est donc parfait pour compléter une commande à 13€ et ne pas payer les frais de livraison ;-)
J'ai donc pris celui-ci pour la cuisine. Il sent bon, une petite odeur fruitée et il est sensé être antibactérien donc pour la cuisine je trouve ça pas mal, et puis c'est un berlingot : c'est écologique ;-) Je l'utilise pour recharge ma pompe à savon.
Je le recommande pour compléter une commande.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 14 septembre 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Savon, une recharge à avoir d'avance à la maison. Pratique et écologique pour un usage normal.
Laisse les mains agréablement parfumées et douces.
Nettement moins cher en abonnement, je le recommande vivement

Pouss Mouss POUSS MOUSS Recharge savon hygiène plus
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours