5.0 étoiles sur 5 Adorable !!!
Ces chaussons sont mignons à croquer !!! Très bon rapport qualité prix et conformes à la photo
je les ai aussi pris en modèle pirate
Publié il y a 5 mois par RASSAT Pascale

3.0 étoiles sur 5 bon produit
on en a pour son argent, lorsqu'on compare avec des modèles bien plus chers. et mon fils en est ravi !
Publié il y a 12 mois par BENEY

5.0 étoiles sur 5 Adorable !!!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Chien - 18/24 mois (Puériculture)
je les ai aussi pris en modèle pirate

5.0 étoiles sur 5 Chaussons chien, 27 janvier 2014
Très bon produit. C est la deuxième paire de chaussons que j achète dans cette marque et je ne suis pas déçu. Bon rapport qualité prix.
Livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 adorables, 12 novembre 2013
Jolis chaussons conformes à la photo et solides. Bon rapport qualité/prix. J'en ai acheté plusieurs pour mes enfants ou pour offrir et je n'ai jamais été déçue. Motif chien adorable.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour bébé qui court, 1 novembre 2013
c'est la 3° paire de chaussons de ce type que j'achète pour mes petits fils.Ils sont vraiment adaptés aux besoins de cet âge:doux, souples et tenant bien aux pieds.La semelle,en cuir permet aussi qu'ils sortent dans le jardin sans prévenir et sans se mouiller les pieds.

2.0 étoiles sur 5 Elastique trop serré à la cheville, 15 septembre 2013
Bananaman17 (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Chaussons très mignon, cependant je ne peux plus les mettre à mon fils, l élastique serre sa cheville bien trop fort...

5.0 étoiles sur 5 Devenus des classiques à la maison, 21 juillet 2013
Je connais bien ces chaussons, c'est au moins la 4ème paire que j'achète chez la marque Cherry. Ils grandissent avec mes enfants. Ils sont solides, les dessins sont assez sympathiques. La livraison est toujours rapide. Je les recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 28 mars 2013
Une bonne finition.
"Semelles anti-dérapante idéales pour les parquets et les carlages" Oui, mais le premier mois. Après ça glisse...

3.0 étoiles sur 5 déçu, 30 novembre 2012
aprés l'achat d'une premiére paire en 6/12 mois dont j'était ravie la je suis vraiment déçu ,trop grand mauvaise tenue aux pieds .
De plus la semelle de couleur écru devient vite noire se qui rent le chausson vraiment pas propre .

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 septembre 2014
comme d'habitude super, top , bonne qualité, rapide, cordiale. Rien a dire de plus. Mon fils adore ses petits chaussons toutou. A bientôt