undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 16 février 2012
les chaussons sont très bien, cependant ils taillent grand (18/24 mois = pointure 24/25. attention cependant à ce modèle (noir + étoile) car il déteint sur les chaussettes.
le 9 octobre 2013
Pas mal du tout, mignons comme tout, identiques a la photo. Cepandant, il deteignent beaucoup! Il faut donc mettre des petites chaussettes en dessous, et les chausettes doivent etre colorees!
Par ailleurs, les enfants ne glissent pas trop avec...
le 21 novembre 2015
Bon produit, parcontre taille grand, j'ai pris la taille à adapté à l'âge de mon fils ( du 18-24 mois, mon fils a 21 mois à l'achat de ces chaussons) j'ai renvoyé l'article car bien trop grand et trop large. Après mon fils a aussi le pied fin. Mais bon..
le 31 janvier 2016
Je suis adepte de ces chaussons depuis la naissance de mon fils. Ceux ci correspondent à mes attentes. Satisfaite de mon achat. Ils n'ont rien à envier à la grande marque "robeez".
le 6 mars 2016
Chaussons de très bonne qualité
Comme sur mes commentaires précédents je recommande
Ils sont bien fait et l'élastique ne serre pas comme j'ai pu avoir sur d'autres marques
le 7 décembre 2013
les avantages : le cuir est bien cousu et retrouve vite sa souplesse après lavages
les inconvénients : cuir clair donc assez salissant et pas vraiment antidérapant
le 4 novembre 2013
Aussi bien que les robbees une bonne qualité
A voir après usage...
Je recommande ce produit vu le prix !!!