le 3 août 2014
Brassens dans toute sa splendeur avec une bonne compilation de ses chansons.
Coffret à garder ou à offrir sans soucis !
le 11 janvier 2012
Quel bonheur les chansons de Georges Brassens ! La musique est belle, les textes sont à la fois drôles et tristes.
le 12 décembre 2011
Que dire de plus sur Brassens ? Magnifique ! La présentation en coffret métal est une très bonne idée car c'est vraiment un beau cadeau qui durera longtemps.
le 4 décembre 2013
Le coffret métallique est très classe. le répertoire de Brassens est parfaitement représenté et le prix très compétitif. Je recommande sans réserve .
le 9 décembre 2011
A recommander car BRASSENS est éternel et SI je n'ai pas encore tout écouté ,c'est parce
que ses textes se dégustent comme de délicieux bonbons
le 3 mars 2014
Jamais personne avant, jamais personne après, ce bonhomme est tout simplement inégale, inégalable, c'est même pas la peine d'essayer, peine perdue. Le pur génie de la poésie française populaire, un océan d'intelligence, d'humanite, et personne à l'horizon pour prendre la relève!