Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

le 11 février 2016
Produit reçu comme prévu, dans les temps et bien emballé, par contre mon boitier est cassé.. Un peu déçu ! De la chance que le meilleur se trouve a l'interieur..
le 22 janvier 2016
Très bon E.P et encore plus agréable à écouter en vinyle que sur son Ipod... A quand leur prochain album ?!
le 3 août 2015
J'ai découvert 1995 suite à la "percée" de Nekfeu cet été. J'ai commandé leurs 3 albums, La Source, La Suite et Paris Sud Minute en craignant d'être déçue ce qui n'a pas du tout été le cas, même à des kilomètres.

Dans cet album rien n'est à mettre de côté et malgré le jeune âge des 6 collègues, les textes sont bons et les sons sont excellents.
le 16 février 2015
J'ai mis cette très bonne note pour faire comprendre mon plaisir d'avoir cet album qui est tout à fait super!
Aucun problémes de livraison franchement tout était parfait à part le fait que c'était un peu long quand même mais sinon satisfait à 100%
le 27 janvier 2013
bon début pour ces jeunes rappeurs aux talents exeptionels, oui j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais que quelque uns de leurs morceau, je l'ai donc acheté car je les trouvent talentueux et qu'ils meritent leur dus.
le 6 janvier 2013
1995 en concert, 1995 en CD, 1995 dans la tête... Je recommande, les texte sont vraiment sympa et la musique entrainante!
le 4 octobre 2012
C'est une vraie découverte. De bons textes (un peu grossier parfois sans que ce soit nécessaire) un très bon flow, des sonorités rap "A la Source"
le 28 avril 2012
Reçu il y a déjà un petit moment, ce vinyle est le premier album de 1995. Groupe de rap ascendant qui promet énormément.
Celui-ci est le premier Album et il est déjà très bon.
le 28 décembre 2011
un peu de fraicheur dans le hip hop francais nous fait le plus grand bien. des lyrics travaillées sur des instrus ambiance fin 90's. A ecouter d'urgence pour tous ceux qui se souviennent de ce qu'etait le hip hop........
le 20 décembre 2011
Envoi très rapide, bien emballé et protégé, produit intact. (pas encore utilisé cependant)
je vous recommande cet article, d'autant plus que le prix est raisonnable