le 16 mars 2014
Idéale pour sa semelle fine et souple pour sentir le sol par contre taillent vraiment grands j'ai pris du6-12 mois pour ma fille qui en a presque 12 et les met déjà depuis 3 mois ... Ils seront amortis encore 3mois au moins ! Si non j'ai rajoute 1 cm d'elastique (qui fait le tour de la cheville et dessus du pied) car elle avait une marque rouge sur le pied donc l'élastique et peut êtres peu court ! Si non très satisfaite !
le 6 juillet 2014
super chaussons permettant à l'enfant de faire ses premiers pas librement et surtout sans qu'il ne ressente une gêne
je conseille fortement, cette paire était un cadeau et mes amis en sont très satisfait. Chausson qui taille grand
le 7 octobre 2013
Chausson confortable et design assez mignon, je suis satisfaite. j'espère qu'il tiendra sur les coutures... Mais pour l'instant, c'est un bon achat. Et moins cher que robbeez!
le 4 avril 2014
Un mois d'utilisation normale pour une enfant qui marche et déjà un trou au bout d'un des chaussons. La matière du dessus du chausson manque de résistance.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 septembre 2013
Le cuir est de bonne qualité. Je reste fidèle à cette boutique anglaise affiliée à Amazon. A noter une petite pochette transparente du plus bel effet.
le 12 février 2013
Super chausson de très bonne qualité seul bémol ils taillent très grand, ma fille de 14 mois ne peut pas porter les 12/18 mois qui sont trop grand
le 17 mai 2014
pas déçue, tiennent bien aux pieds, la taille correspond et aussi mignons en vrais que sur la photo. J'y reviendrai pour la prochaine taille.
le 12 octobre 2014
produit excellent et correspondant a mes attentes
le seul défaut c'est que l’élastique est trop serré au pied malgré des pieds fins
le 25 août 2012
TRES BON PRODUIT. TRES SOUPLE. MA FILLE LES GARDE BIEN AU PIEDS ET EST TRES A L'AISE AVEC. TRES JOLIS.