undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 janvier 2012
Walkman Simple a utiliser.
Qualité et fiabilité Sony .
Juste une reserve sur la qualité des écouteurs un peu juste .
le 22 février 2012
Autonomie bonne , qualité sonore bonne aussi qualité d'écran acceptable bonne mp3 livraison rapide rien a dire je vous le conseille sincèrement.
le 14 juillet 2012
Un très bon lecteur MP3. Très bonne tenu en main. simplement efficace. Acheté pour être offert, la personne l'a tout de suite adopté.
Très bon produit avec un très bon son. Réception radio impect et mémorisation des stations automatique.
A recommander
le 8 mars 2014
au bout d'un an d'utilisation ponctuelle la baterrie était morte. la qualité des écouteurs n'est pas terrible non plus.
Je déconseille ce produit
le 13 mai 2012
Voulant changer mon mp3 pour une plus gros capacité j'ai choisi ce modèle (restant fidèle à la marque du premier).
Déçu par la disposition des touches comme on peut le voir sur la photo les fonctions Back et option débordent dans le cercle de navigation ce qui engendre des fonctions non souhaitées.
Les touches du volume sont trop incrustées comme la fonction Hold.
Enfin le son,bien que excellent avec mon casque Sennheiser, n'est pas aussi puissant que mon ancien lecteur(nouvelle norme?)
Le plus :Sony a pensé à intégrer une minuterie ,on peut s'endormir avec !
le 18 mars 2013
Superbe petit lecteur mp3 avec un son et une facilité d'utilisation.
Seul petit bémol, la coque se raye très facilement (surtout en noir) et comme à l'époque pas de housse de protection....

Pour le transfert de musique, c'est super simple... pas de prise de tête.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2012
Ce PM3 est un bon produit, très bonne qualité de son, intuitif pour les menus.
Je regrette de l'avoir pris en noir (de nombreuses rayures en 10 jours et en prenant vraiment soin). En plus, impossible de trouver une housse pour cet appareil.
le 24 mars 2012
Je suis un peu déçu car les touches ne sont pas luminescentes et que je l'utilise surtout la nuit.
La molette centrale n'est pas très précise et il y a une confusion lors du changement de plage.
J'attendais mieux de Sony
Sinon le son est de bonne qualité
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus