5.0 étoiles sur 5 Sculptures en fondant

Publié il y a 21 mois par Céline Dawans

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sculptures en fondant, 24 décembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 sets (30 PCS) de PISTONS couteaux à gâteau Sugarcraft DÉCORATION pour la cuisine (coeur, papillon veiné, étoile, Daisy, veiné feuille de rose, Oeillet, fleurs, fleur, tournesol, autres) (Cuisine)
Un set superbe et très utile pour la décoration de gâteaux. Il permet de décorer les gâteaux avec des fleurs et de papillons, avec des emporte pièces qui sont en même temps de poussoirs. Ils sont pourvus d'un ressort qui permet, en même temps que l'on coupe et l'on imprime un relief, de pousser la pièce en dehors du moule pour la faire ressortir. Il es magnifique, car d'un seul mouvement on fait 3 gestes; on coupe, on fait la texture et l'on pousse pour le faire ressortir. Il y a des fleurs en trois grandeur, et des papillons différente taille. Les fleurs sont des fleurs de prunier, oeillet, rose, tournesols, chrysanthèmes myosotis, et des étoiles, des coeurs de 2 tailles. D'un emploi simple, avec le bain Wilton ou le gum paste, pour des décorations qui tiennent longtemps, en tout cas le gum paste, et c'est enthousiasmant de voir le travail qui se fait très vite.
On peut employer le set pour travailler la pâte polymère, mais dans ce cas il ne faut pas employer le même set que pour les gâteaux. Si vous êtes mordu des décorations de fêtes, vous y trouverez votre compte, et vous vous ferez plaisir avec des créations uniques.

2.0 étoiles sur 5 La qualité laisse à désirer, 30 novembre 2012
J'ai mieux compris le prix de ce lot en voyant la qualité des pièces; les formes découpées ne sont pas nettes, et avant la première utilisation un des ressorts avait lâché (heureusement j'ai pu remettre les morceaux ensemble et cela fonctionne). L'emballage avait l'air usagé et en tous cas réutilisé ainsi que certaines pièces.

5.0 étoiles sur 5 ravie de cet achat, 31 mars 2012
matériel reçu tout à fait conforme à la photo, matériel de qualité, nettoyage très facile, je recommande vivement ce lot à toutes les patissieres en herbe

5.0 étoiles sur 5 moules décoration gateau, 12 janvier 2012
donc, dans 1 lots il y a plusieurs moules de taille différentes, les moules sont de très bonne qualités, et franchement, le pris et très attractif,donc si se produits vous interesse pour faire des gateau algériens n'hésité pas.tous comme moi vous ne le regretterai
pas.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2014
impeccable pour faire de beaux décors de pâtisserie.
de belles formes, plusieurs tailles,
je l'ai acheté pour faire un décor de robe en pâte d'amande pour l'anniversaire de ma fille et le résultat fut parfait.
un piston s'était défait mais vite remis en place avec le ressort et à nouveau parfaitement opérationnel.
je recommande

4.0 étoiles sur 5 deco en pate d'amande, 17 mars 2014
Bonne qualité par rapporrt au prix! recu rapidement.
article conforme a la description, permet de tres belles decorations assez facilement!

4.0 étoiles sur 5 De quoi faire plein de décorations, 19 février 2014
Un kit qui permet une multitude de décorations différentes, avec des tailles et formes nombreuses (fleurs, papillons, flocons, feuilles, étoiles...). Les pièces sont faciles à utiliser et à nettoyer. Les pistons sont parfois démontés, ils sont très faciles à remonter. Lors de l'ouverture de mon colis j'ai juste étonné par l'un des sachets qui n'était pas comme les autres, il était emballé différemment et les pièces paraissaient plus "vieilles", comme si elles venaient d'un autre colis, plus ancien. Enfin une fois l'ensemble lavait, même si le plastique n'a pas tout à fait le même blanc, ces pièces n'en sont pas moins utilisables. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Ha, quel résultat extra !!!, 19 janvier 2014
Ma fille a dû faire pour l'anniversaire d'une copine le Tardis (voir la série Dr Who). Pour "finir" le gâteau, on a ajouté la "touche spéciale" avec des étoiles en fondant blanc (que j'ai trouvé à Casa, soit dit en passant, car je n'avais pas le temps d'aller courir ailleurs ni d'en faire) sur fond bleu sombre : c'était une merveille !!! on a mis le nombre d'étoiles correspondant à l'âge (pourquoi toujours écrire l'âge ? ou le nombre de bougies ? nous, c'était les étoiles !) et le succès a été complet.
J'ai testé toutes les formes sans exception, le rapport qualité-prix est impec. Franchement, je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat !

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
Vraiment génial ! tout ce que j'attendais pour me permettre de décorer mes gateaux en pate à sucre.

Je suis ravie, tout est arrivé bien emballé et en tres bon état!

5.0 étoiles sur 5 Super ensemble!, 14 décembre 2013
Très complet et économique ! Je recommande.
Identique a ceux que j'avais déjà acheté (certains) au prix de 5€ les 3!!
Reçu très rapidement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›