undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 février 2014
Je suis enchanté de mon achat livré en temps et en heure dans sa boite en plastique
que l'on peut conserver.
Attention, il s'agit plus d'une montre "homme" que "garçon"
le 12 juin 2013
pour le prix, c'est une montre super sympa!!! mon fils est aux anges!!! elle a l'air solide, elle est design, chrono, alarme... une montre enfant comme celle des grands... boitier plastique type mini boite à gouter qui a beaucoup plus à mon fils ;) on essayera l'étanchéité cette été...
quasiment un mois plus tard l'étanchéité est ++, pas de soucis de ce coté la non plus
11 commentaire12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2013
je recommande cette montre elle est magnifique et tres solide pour un enfant je suis pas deçu de mon choix et livraison tres rapide commande passé le mercredi jai recu mon colis samedi matin
le 2 octobre 2014
Beaucoup de fonctionnalités pour cette montre (chronomètre, réveil, cadran qui peut s'éclairer, etc.), pas toujours facile à comprendre au départ (notice peu claire); mais bon, on finit par s'y retrouver!
Je l'ai acheté à mon fils de 10 ans qui est ravi. Comme j'ai pu lire sur d'autres commentaires, elle peut-être plus adaptée à un ado qu'à un petit enfant compte tenu de la grosseur du cadran, mais elle est tout de même très belle.
le 1 juillet 2015
Cette montre est parfaite pour un collégien ! Elle plaît énormément à mon fils.
Elle n'est pas si énorme qu'on peut le croire en lisant les commentaires.
Date, heure, chrono, alarme... Tout y est même l'éclairage du cadran pour la nuit.
Plutôt solide, le bracelet en caoutchouc semble fait pour durer.
Bon produit, à un prix très correct.
le 18 janvier 2016
Produit parfait, rapport qualité/prix excellent.
Couleur conforme au produit proposé sur le site Amazon.
Rapidité de livraison. Emballage excellent.
Je recommande vivement ce produit.
Mon neveu, 11 ans, adore sa nouvelle montre.
Facilité de mise à l'heure.
le 7 janvier 2016
la montre est jolie, un peu grosse et surtoutdifficile à comprendre, même avec le mode d'emploi qui est très incomplet et peu précis... c'est dommage car je suis certaine qu'on n'utilise finalement pas toutes ses fonctionnalités.
le 15 décembre 2015
Le produit est identifié comme montre pour garçon. La montre est jolie mais beaucoup trop grosse pour un poignet d'enfant (12 ans). Même pour un adulte elle est grosse sur le poignet.
le 5 décembre 2013
La montre est très sympa par contre elle est totalement inadaptée pour un enfant, car beaucoup trop grosse.
J'ai été obligé de la retourner chez Amazon. J'ai été consulter plusieurs sites (a la réception de la montre)et cette montre est présentée dans la rubrique "homme", et franchement c'est justifié. Sinon très bon produit livré dans une coffret (boite plastique bleu), mais pour un jeune homme (ne pas offrir pour quelqu'un de moins de 15 ans).
le 3 février 2016
Cette montre multifonction convient parfaitement à mon fils. Elle est d'un excellent rapport qualité/prix. Elle est agréable à porter au quotidien.