5.0 étoiles sur 5 je suis ravie!!
pour le prix, c'est une montre super sympa!!! mon fils est aux anges!!! elle a l'air solide, elle est design, chrono, alarme... une montre enfant comme celle des grands... boitier plastique type mini boite à gouter qui a beaucoup plus à mon fils ;) on essayera l'étanchéité cette été...
quasiment un mois plus tard...
Publié il y a 13 mois par Candy

1.0 étoiles sur 5 montre
trop fragile le bracelet n'a pas tenu 1 mois très déçue de se produit elle était jolie et simple d'utilisation
Publié il y a 1 mois par laetitia

5.0 étoiles sur 5 je suis ravie!!, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calypso watches - K5577/3 - Montre Garçons - Quartz - Digitale - Alarme/Chronomètre/Eclairage - Bracelet Caoutchouc Noir (Montre)
quasiment un mois plus tard l'étanchéité est ++, pas de soucis de ce coté la non plus

5.0 étoiles sur 5 montre magnifique, 27 novembre 2013
je recommande cette montre elle est magnifique et tres solide pour un enfant je suis pas deçu de mon choix et livraison tres rapide commande passé le mercredi jai recu mon colis samedi matin

5.0 étoiles sur 5 montre calypso, 8 février 2014
Je suis enchanté de mon achat livré en temps et en heure dans sa boite en plastique
que l'on peut conserver.
Attention, il s'agit plus d'une montre "homme" que "garçon"

1.0 étoiles sur 5 montre, 17 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Pour un ado ...., 23 juillet 2014
Pour un ado c'est parfait. C'est fun, ca peux faire plouf , ca fait de la lumière bleu vert et le rapport prix qualité est correct.

1.0 étoiles sur 5 inadapté pour un enfant de moins de 15ans, 5 décembre 2013
La montre est très sympa par contre elle est totalement inadaptée pour un enfant, car beaucoup trop grosse.
J'ai été obligé de la retourner chez Amazon. J'ai été consulter plusieurs sites (a la réception de la montre)et cette montre est présentée dans la rubrique "homme", et franchement c'est justifié. Sinon très bon produit livré dans une coffret (boite plastique bleu), mais pour un jeune homme (ne pas offrir pour quelqu'un de moins de 15 ans).

5.0 étoiles sur 5 super montre, 21 octobre 2013
Super montre mon fils est super content et de cet formidable article a par mais il faudrait plus de couleur