5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 26" KCP VTT VÈLO UNISEX FEMME HOMME ROOSTER suspendu 21 Vitesses SHIMANO noir (s) - 66,0 cm (26 Pouces) (Sport)
bon velo facile a monte , je recommande ce produit . un petit peu lourd pour petit gabarit mais facilement gerable

4.0 étoiles sur 5 RAVI!!!, 11 février 2014
Il est très beau et je suis ravi de mon achat même s'il est un petit peu lourd pour moi.

4.0 étoiles sur 5 velo, 7 janvier 2013
velo kcp vtt un peut detoriore part le transport , si non tres bien, jolie , agreable , solide ,

5.0 étoiles sur 5 velo, 25 mai 2014
est un très bon produit bonne assise et sans aucune fatigue du a ses vitesses lavage facile après grandes balades

4.0 étoiles sur 5 vélo, 5 août 2014
superbe rapport qualité prix le montage se fait en un quart d' heure parfait pour celui qui veut faire du vit à l' occasion

4.0 étoiles sur 5 bon produit mal emballer ou défaut de fabrication.., 30 août 2013
SUPER PRODUIT REÇUE DANS LES TEMPS(6 JOURS APRES LA DATE OU JE LAI COMMANDER)MAIS A DES DÉFAUT AU BOUT DE UN JOURS D'UTILISATION LA K7 A DU JEU CE QUI N'EST PAS TRÈS BON BREF APPART CA TOUT ROULE MALGRES TOUT TRÈS BON PRODUIT POUR SON PRIX JE LE RECCOMANDE .