Cette petite torche a vraiment tout d'une grande.
Je vais détailler mon commentaire en plusieurs points, positifs et négatifs.

Positifs :

-Fonctionne avec des piles de grande consommation, la ou certaines torches à LED utilisent des piles un peu chères et difficilement trouvables dans le commerce.
-Construction solide.
-Finition parfaite.
-Rapidité de mise en service.
-Présence de piles dans la boîte.
-Très bonne intensité d'éclairage.
-Taille du faisceau réglable.

Négatifs :

-Plusieurs modes auraient pus être intégrés, un mode éco et un mode normal.
-Le trou pour passer la dragonne est trop petit pour placer un anneau de porte clés, il faut forcer un peu,ça usine la torche, mais ça passe.
-La position du bouton, en bout de torche, peut être dérangeant dans certain cas.

C'est en somme une très bonne torche, l'autonomie n'a pas été citée mais je l'utilise depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté une forte baisse de luminosité.
Je reviendrais sur ce point dans quelques semaines, l'utilisant 4 heures par jour, je pourrait avoir un avis sur la question.
review image review image
11 commentaire59 sur 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
Je suis étonné pour la qualité du produit. Elle éclaire tres loin en plus elle a la fonction loupe. Je regrette pas l achat.
le 27 mai 2013
Trés puissante, 2 réglages, Par contre la longueur de la lampe est d'environ 100 mm et non pas 150 mm !!!!
0Commentaire25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2014
une petite taille et une légèreté appréciable. Mais côté rendement l'éclairage est puissant en partie grâce à une lentille qui conduit bien le faisceau lumineux. Je recommande vivement cet article très maniable.
le 25 octobre 2013
Petite mais Costaud, je suis étonné de sa puissance je la recommande fonctionnement ultra simple produit de qualité. Il faut l'avoir à la maison.
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
cette torche est de bonne qualité, très puissante. Il y a 2 niveaux de puissance : un normal avec une diffusion assez large et un très puissant avec une diffusion très concentrée
le 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide
le 14 août 2013
Belle finition, puissante, compacte et pour un prix très compétitif .... que du bonheur
Je vous recommande cette torche .
le 14 septembre 2014
Torche défectueuse au niveau de l'ajustement du faisceau lumineux (focus).
Cette fonction "tourne fou", donc sans aucun effet > le focus reste large.
Il est à noter cependant, que sa puissance est assez forte :)
Je l'ai retournée dès le lendemain et ai été remboursée très rapidement.
Dommage que j'ai du la renvoyer...
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2013
Je ne peux plus m'en passer et viens d'en acheter 10 pour offrir à toute la famille.
Eclairage surpuissant : en promenade nocturne les torches ordinaires sont ridicules à côté.
Eclairage parfaitement uniforme sur tout le champ, pas de zone plus sombre. Très agréable, très reposant pour la vue et parfait pour chercher des objets.
Compacte et légère. Ne consomme pas trop vu l'éclairage.
Piles standards AAA (LR03) faciles à trouver partout.
Faisceau réglable permettant d'éclairer très loin ou bien large.
Seul petit défaut : sur la première reçue, la bague de fixation de la lentille frontale s'est desserrée. A contrôler er resserrer (à la main) donc pour ne pas la perdre.
En conclusion un excellent produit à un prix incroyable. Elle éclaire mieux que ma lampe tactique 4 fois plus chère !
0Commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.

Lighting EVER Official Website. Better Lighting, Better Life.