5.0 étoiles sur 5 super éclairage
Petite mais Costaud, je suis étonné de sa puissance je la recommande fonctionnement ultra simple produit de qualité. Il faut l'avoir à la maison.
Publié il y a 9 mois par Rivoli

3.0 étoiles sur 5 Déçu : faux contact
Tout d'abord ravi par la luminosité d'une telle lampe alimentée par 3 piles AAA, j'ai vite déchanté.

Publié il y a 4 mois par Marchand

5.0 étoiles sur 5 super éclairage, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Correct sauf les dimensions, 27 mai 2013
Trés puissante, 2 réglages, Par contre la longueur de la lampe est d'environ 100 mm et non pas 150 mm !!!!

3.0 étoiles sur 5 Déçu : faux contact, 9 avril 2014
Marchand (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

La bague permettant de "zoomer/dézoomer" déclenche un faux contact qui coupe la lampe lorsque j'essaie de la passer en spectre large. J'ai essayé de desserrer la bague, rien n'y fait. Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série...

5.0 étoiles sur 5 Très bon éclairage, 8 juillet 2013
Aux vues des commentaires sur cet article, je m'attendais à de la qualité au niveau de l'éclairagee Eh bien je n'ai pas été déçu, je n'ai pas encore bien pu tester son autonomie, mais ce n'est pas le plus important dans mon utilisation.

4.0 étoiles sur 5 puissante, 24 mai 2013
cette torche est de bonne qualité, très puissante. Il y a 2 niveaux de puissance : un normal avec une diffusion assez large et un très puissant avec une diffusion très concentrée

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 août 2013
Belle finition, puissante, compacte et pour un prix très compétitif .... que du bonheur
Je vous recommande cette torche .

5.0 étoiles sur 5 eureka, 15 janvier 2014
petite mais maousse costaud !!! surprenante, légère,éclaire de manière efface! correspond très bien a ma demande pour un prix démocratique

5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe de poche, 18 juillet 2013
Je suis étonné pour la qualité du produit. Elle éclaire tres loin en plus elle a la fonction loupe. Je regrette pas l achat.

5.0 étoiles sur 5 La lampe de mes rêves à un prix mini !, 25 février 2013
SR (Fontainebleau, France) - Voir tous mes commentaires
Je ne peux plus m'en passer et viens d'en acheter 10 pour offrir à toute la famille.
Eclairage surpuissant : en promenade nocturne les torches ordinaires sont ridicules à côté.
Eclairage parfaitement uniforme sur tout le champ, pas de zone plus sombre. Très agréable, très reposant pour la vue et parfait pour chercher des objets.
Compacte et légère. Ne consomme pas trop vu l'éclairage.
Piles standards AAA (LR03) faciles à trouver partout.
Faisceau réglable permettant d'éclairer très loin ou bien large.
Seul petit défaut : sur la première reçue, la bague de fixation de la lentille frontale s'est desserrée. A contrôler er resserrer (à la main) donc pour ne pas la perdre.
En conclusion un excellent produit à un prix incroyable. Elle éclaire mieux que ma lampe tactique 4 fois plus chère !

5.0 étoiles sur 5 lampe puissante, 15 janvier 2014
J'ai été trés surpris par la très bonne finition et la luminosité de cette lampe. Concernant la finition : pas de bavures, impression de solidité, pas d'éclat de peinture,aucun problème avec l'interrupteur marche arrêt. Pour la luminosité je suis bluffé en comparaison avec ce que j'avais déja (frontale Petzl à led). Le zoom est un plus pratique