5.0 étoiles sur 5 super éclairage
Petite mais Costaud, je suis étonné de sa puissance je la recommande fonctionnement ultra simple produit de qualité. Il faut l'avoir à la maison.
Publié il y a 15 mois par Rivoli

3.0 étoiles sur 5 Erreur sur la vente
La lampe éclaire puissamment, avec cette LED CREE. Pas de souci à ce niveau. On peut régler le focus comme on le voit sur les images, en ayant un faisceau d'éclairage assez élargi ou sur une zone étroite.
Publié il y a 6 mois par SITARA XAVIER

5.0 étoiles sur 5 super éclairage, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Correct sauf les dimensions, 27 mai 2013
Trés puissante, 2 réglages, Par contre la longueur de la lampe est d'environ 100 mm et non pas 150 mm !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon éclairage, 8 juillet 2013
Aux vues des commentaires sur cet article, je m'attendais à de la qualité au niveau de l'éclairagee Eh bien je n'ai pas été déçu, je n'ai pas encore bien pu tester son autonomie, mais ce n'est pas le plus important dans mon utilisation.

4.0 étoiles sur 5 puissante, 24 mai 2013
cette torche est de bonne qualité, très puissante. Il y a 2 niveaux de puissance : un normal avec une diffusion assez large et un très puissant avec une diffusion très concentrée

5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe de poche, 18 juillet 2013
Je suis étonné pour la qualité du produit. Elle éclaire tres loin en plus elle a la fonction loupe. Je regrette pas l achat.

5.0 étoiles sur 5 lampe puissante, 15 janvier 2014
J'ai été trés surpris par la très bonne finition et la luminosité de cette lampe. Concernant la finition : pas de bavures, impression de solidité, pas d'éclat de peinture,aucun problème avec l'interrupteur marche arrêt. Pour la luminosité je suis bluffé en comparaison avec ce que j'avais déja (frontale Petzl à led). Le zoom est un plus pratique

5.0 étoiles sur 5 Une bonne torche., 13 janvier 2014
CED (NANCY) - Voir tous mes commentaires
Cette petite torche a vraiment tout d'une grande.
Je vais détailler mon commentaire en plusieurs points, positifs et négatifs.

Positifs :

-Fonctionne avec des piles de grande consommation, la ou certaines torches à LED utilisent des piles un peu chères et difficilement trouvables dans le commerce.
-Construction solide.
-Finition parfaite.
-Rapidité de mise en service.
-Présence de piles dans la boîte.
-Très bonne intensité d'éclairage.
-Taille du faisceau réglable.

Négatifs :

-Plusieurs modes auraient pus être intégrés, un mode éco et un mode normal.
-Le trou pour passer la dragonne est trop petit pour placer un anneau de porte clés, il faut forcer un peu,ça usine la torche, mais ça passe.
-La position du bouton, en bout de torche, peut être dérangeant dans certain cas.

C'est en somme une très bonne torche, l'autonomie n'a pas été citée mais je l'utilise depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté une forte baisse de luminosité.
Je reviendrais sur ce point dans quelques semaines, l'utilisant 4 heures par jour, je pourrait avoir un avis sur la question.

5.0 étoiles sur 5 eureka, 15 janvier 2014
petite mais maousse costaud !!! surprenante, légère,éclaire de manière efface! correspond très bien a ma demande pour un prix démocratique

4.0 étoiles sur 5 c'est ma lampe!!!!!, 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide

3.0 étoiles sur 5 Erreur sur la vente, 29 juillet 2014
Cependant, il est faux de dire que cette lampe est d'intensité ajustable !!! On ne peut pas du tout l'ajuster. Donc il y a tromperie sur la marchandise et personne n'en fait la remarque dans les commentaires ... Pourtant on vend cette lampe avec ce titre "Torche à LED CREE d'intensité ajustable" !
Autre point, la lampe émet une odeur de peinture ou je ne sais quoi dont j'espère qu'elle va disparaître. Le poids de cette lampe avec les piles est de 118 grammes.
Elle semble assez solide, et un peu lourde.
A mon sens, les appréciations sur cette lampe sont trop bonnes, car sa principale qualité provient de cette LED CREE, que l'on retrouve sur d'autres lampes moins chères.