le 31 octobre 2013
bon produit, la puissance d'éclairage est très bonne. Je l'ai plutôt mal traitée lors de mes utilisations et pour l'instant malgré de bon coups violents elle est intacte!
le 30 juillet 2013
Vraiment parfait pour cette lampe frontale, 3 niveaux de luminosité, reglable en hauteur. Testée le week end qui a suivi l'achat, utilisée toute une nuit, impeccable. Piles fournies, contrainte réglée dès le départ !
A recommander
le 16 mai 2015
pas facile de bricoler avec une lampe électrique entre les dents..........
cet article va me permettre de préserver les dents qui me restent et continuer à bricoler malgré mon age ! ! ! !
le 14 juin 2013
j'ai acheté cette lampe frontale car quand je sors mes 2 monstres de chiens pour le dernier pipi du soir, il me faut minimum une main par laisse....donc pas moyen de m'éclairer. Cette lampe me permet de voir où je vais et ce que font les chiens. De plus, si une voiture arrive, je lève la tête et augmente la puissance de la lampe : je suis sûre que le véhicule nus repère à l'avance.
Et pour ce prix, il ne faut pas s'en priver!!
le 10 avril 2015
En se coiffant avec cette lampe, on a les mains libres, nous serons pas là a chercher aveuglement un éclairage pour chercher quelque chose dans la cave ou tripoter le moteur de votre véhicule pour voir si il est toujours là ! Vous avez les mains libres pour tripoter ce que vous voulez !
le 4 mai 2015
Cette lampe frontale répond parfaitement à mes attentes et correspond tout à fait à la description.
Plusieurs intensité de lumière permettent de s'adapter au mieux à toutes les situations.
le 15 novembre 2014
Les LED fonctionnent suffisamment correctement pour faire un jogging la nuit en rase campagne sur chemin de terre, le lumières rouges clignotent et je me demande à quoi cela peut bien servir... Bien donc, sauf que très fragile: arrivé cassé dans la boîte, ma réparation tient bien mais l ensemble est tout de même très fragile: en rapport avec le prix...
le 21 octobre 2012
Je pensais acquérir une lampe frontale avec des leds rouges à éclairage permanent permettant la discussion avec un vis à vis sans l'éblouir. Or les leds rouges ne sont disponibles qu'en clignotant ! Cette fonction que je trouvais intéressante (comme sur certaines lampes de la marque P...L) mitige donc mon appréciation.
En ce qui concerne la lumière blanche, produit tout à fait conforme à description.
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2015
Pour le prix, c'est plus que correcte! La lampe n'est pas trop lourde, je n'ai même pas eu besoin de régler la sangle, les piles semblent tenir longtemps, plusieurs luminosités peuvent être sélectionnées. Je n'ai pas trop compris l'intérêt du mode clignotant rouge.
Fini le temps où je devais utiliser la lampe de mon smartphone pour m'éclairer lors de mes travaux dans les combles et autres!
le 28 mars 2015
J'en ai acheté trois, deux pour ma femme et moi et un pour un voisin. Je les ai essayés, ils fonctionnent très bien et leur puissance d'éclairage est excellente. Comme beaucoup de commentateurs, je ne vois pas l'utilité des petite clignotants rouges, mais cela n'enlève rien à l'utilité de l'éclairage à ampoules led. Bon achat, on n'a pas mieux pour 3 fois plus cher.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.