le 30 juillet 2013
Vraiment parfait pour cette lampe frontale, 3 niveaux de luminosité, reglable en hauteur. Testée le week end qui a suivi l'achat, utilisée toute une nuit, impeccable. Piles fournies, contrainte réglée dès le départ !
A recommander
le 16 mai 2015
pas facile de bricoler avec une lampe électrique entre les dents..........
cet article va me permettre de préserver les dents qui me restent et continuer à bricoler malgré mon age ! ! ! !
le 10 avril 2015
En se coiffant avec cette lampe, on a les mains libres, nous serons pas là a chercher aveuglement un éclairage pour chercher quelque chose dans la cave ou tripoter le moteur de votre véhicule pour voir si il est toujours là ! Vous avez les mains libres pour tripoter ce que vous voulez !
le 31 octobre 2013
bon produit, la puissance d'éclairage est très bonne. Je l'ai plutôt mal traitée lors de mes utilisations et pour l'instant malgré de bon coups violents elle est intacte!
le 4 décembre 2015
J'ai commandé cet article spécialement pour ses leds les rouges afin de garder la vision nocturne (usage astronomie). Malheureusement ces leds clignotent !!! .... et onc inutilisable pour l'usage que je voulais en faire; amis astronomes amateurs méfiez vous de cet article. Sinon, pour un usage courant, bon article.
le 8 mai 2015
Matériel qui a fonctionné une seule fois au déballage. N'a pas résisté à une averse et à l'humidité qui régnait dans ma sacoche de vélo. Donc matériel trop fragile, je déconseille.
le 21 octobre 2012
Je pensais acquérir une lampe frontale avec des leds rouges à éclairage permanent permettant la discussion avec un vis à vis sans l'éblouir. Or les leds rouges ne sont disponibles qu'en clignotant ! Cette fonction que je trouvais intéressante (comme sur certaines lampes de la marque P...L) mitige donc mon appréciation.
En ce qui concerne la lumière blanche, produit tout à fait conforme à description.
le 24 mars 2016
Le paquet est arrivé et déjà le mystère commence : comment je suis censée mettre les piles ?...
Je suppose qu'avoir les piles incluses c'est un plus mais j'ai littéralement mis 2 heure pour réussir à les mettre dans la lampe....

Apres m'être coupé le doigt, avoir dû faire intervenir toute la famille pour m'aider, m'être cassé la moitié de mes ongles et enfin avoir réussi à sortir le foutu engin en plastique où je suis censée mettre les piles, j'ai fini par cassé une parti du plastique qui recouvre les piles parceque là qualité est VRAIMENT médiocre....

Enfin, le principal c'est qu'avec 3 bout de scotch sur les coté maintenant la lampe fonctionne....
Mais pour le prix... Je suis decue
le 4 avril 2015
livraison dans les temps correspond parfaitement avec ses trois position d'orientation produit qualité prix excellent je recommande sans hésité que faut-il dire de plus pour soumettre (voulez vous que je raconte ma vie!!!!!!
le 15 novembre 2014
Les LED fonctionnent suffisamment correctement pour faire un jogging la nuit en rase campagne sur chemin de terre, le lumières rouges clignotent et je me demande à quoi cela peut bien servir... Bien donc, sauf que très fragile: arrivé cassé dans la boîte, ma réparation tient bien mais l ensemble est tout de même très fragile: en rapport avec le prix...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.