Prix:5,62 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 juillet 2014
La lingette attrape vraiment poussière et poils parfaitement, j'ai un chien à poils longs qui en sème vraiment partout et tout le temps, cela donne toujours l'impression de vivre dans un salon de toilettage, eh bien c'est fini! je suis vraiment ravie de cet achat. En quelques minutes sans effort et sans sortir un attirail énorme j'ai l'impression de revivre chez les humains! lil
le 6 décembre 2012
idéal pour dépoussiérer, ôter les miettes, les "moutons" sur le sol
(pas sur la moquette)
pas besoin de sortir l'aspirateur pour cela
le 2 mars 2013
permet de nettoyer de façon simple et rapide. (il faut toutefois faire le ménage de façon traditionnelle avec un aspirateur de temps en temps car les lingettes swiffer ne captent que la poussière et pas les miettes ou autres petits détritus)
le 13 juin 2013
Première fois que j'utilise le balai Swiffer et ses lingettes. Elles sont vraiment impeccables et chopent bien la poussière et les poils qui traînent. Quand on a 4 chats, c'est appréciable....
le 19 mai 2014
je recommande vivement ce produit qui est une vrai merveille pour la poussière ou les poils de ma petite Lula, je le passe au sol mais aussi sur les murs pour dépoussiérer ou au plafond car je vis en ville et il faut le faire régulièrement, mais je m'en sers aussi comme chiffon à poussière pour la télévision ou toutes les surfaces qui attirent bcp, ça fonctionne du tonnerre !
le 1 novembre 2014
Avec un chat à la maison, le sol est régulièrement envahi par des boules de poils et il m'était assez fastidieux de passer l'aspirateur tous les jours ou presque. Ces lingettes m'ont vraiment changé la vie, elles sont très efficaces, j'arrive à faire plusieurs pièces avec une seule (bon plutôt une dans la chambre pour récupérer la poussière et poils sous le lit!) Elles se fixent très facilement sur le balai, d'ailleurs même sans les fixer elles tiennent très bien! Utilisées sur un carrelage, je ne peux pas juger de l'efficacité sur d'autres surfaces, mais pour moi c'est idéal! Et même si ça ne permet pas d'attraper les miettes et autres cochonneries, il permet toutefois de les réunir au même endroit comme un balai et donc de les ramasser rapidement à la fin avec une petite pelle! Elles m'ont permis un gain de temps considérable! A recommander donc.
le 15 mars 2015
Maintenant que je connais Swiffer, je ne peux plus m'en passer : en un coup de balai avec ces lingettes et tout poil, cheveu, poussière sont attrapés vite fait bien fait !
Vraiment bien meilleur qu'un balai classique !
Seul bémol : dommage qu'il n'ait qu'une face de cette lingette qui soit plus "accrocheuse" que l'autre ( pour ne pas gaspiller, je retourne la face usagée de la lingette pour pouvoir utiliser l'autre avant de la jeter)
le 14 juillet 2014
Ne connaissant pas cet article. Je l'ai commandé pour ma fille et moi-même. Sommes toutes les deux très satisfaites de celui-ci
le 30 août 2014
tres bien ramasse bien la poussiere tres economique.je vous conseil c est lingettes si vous voulez combattre la poussiere mdr
le 19 septembre 2013
D'une redoutable efficacité. A recommander. Chaque lingette peut être utilisée recto/verso. Surtout utile si vous avez des animaux tels chiens ou chats.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.