5.0 étoiles sur 5 C'est même plus que parfait
Adieu à la poussière avec Swiffer Duster en deux temps et trois mouvements.
Personnellement, je ne peux plus m'en passer.
Je le recommande et je n'ai pas d'avis négatif.
Publié le 13 février 2013 par Michel Legrand

3.0 étoiles sur 5 bien
Très pratique, mais pareil revient cher quand on est un peu maniaque du ménage, il faut changer presque après chaque utilisation, mais je suis contente d'avoir cela car je suis handicapée.
Publié il y a 8 mois par HARICHAUX

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster - Plumeaux x 10 (Beauté et hygiène)
Pour une grande allergique comme moi, faire la poussière était devenu une corvée terrible ou je finirais toujours les yeux larmoyants, rouges, et je n'arrêtais pas de me moucher. Même l'usage d'un masque n'y faisait rien. L'utilisation de ces lingettes Swiffer à changé ma vie! Fini la corvée, la poussière reste bien emprisonnée dans le plumeau au lieu de voler dans l'air et se fixer partout. en plus, faire la poussière va beaucoup plus vite et grand avantage, ces plumeaux passent partout: le bois, le verre, la Tv, le piano noir laqué. Définitivement adopté !

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 défaut des petits plumeaux Swiffer Duster, 23 juin 2014
le défaut de ces petits plumeaux, c'est qu'ils laissent de petits filaments lorsqu'on les passe sur des meubles comportant de petites aspérités .

5.0 étoiles sur 5 produit génial, 22 juin 2014
je recommande ce produit pour faire la poussière, très léger, il se faufille partout sans avoir à tout déplacer, la poussière est récupérée comme par magie. Génial

4.0 étoiles sur 5 plumeau facile, 27 mai 2014
Super pour faire la poussière, tous les jours ou toutes les semaines, utilisable par tous les membres de la famille…
La poussière ne vole plus fini les éternuements pour les personnes sensibles, la poussière est bien emprisonnée dans les fibres, donc quand on l'enlève ce n'est pas pour en remettre ailleurs.
Il est réutilisable plusieurs fois, il ne reste plus qu'a acheter les recharges, qui, je trouve, sont assez chères.
Faire la poussière n'est plus une corvée car son utilisation est facile, il se faufile partout.

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 21 mai 2014
La poussière, poils, cheveux restent bien sur le plumeau. Très pratique pour les bibelots sur les étagères, vos meubles...à compléter absolument avec le Duster XXL qui vous permettra de passer là où l'aspirateur ne passe pas avec son manche télescopique ! (derrière les radiateurs, vos meubles...)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 mai 2014
Produit pratique ludique qui fonctionne vraiment la poussière ne retombe vraiment pas c'est le top.
je le conseille vraiment pour laa poussiere

4.0 étoiles sur 5 Je suis conquise, 13 mai 2014
J'ai pue tester le nouveau plumeau Swiffer Duster et je suis conquise !
Il attrape poils, poussière et cheveux (quand ils ne sont pas trop longs) sans les faire tomber au prochain coup de plumeau !
Il est très pratique et se glisse partout (radiateur, plantes, étagère, TV...)
Petit moins il n'a pas d'effet lustrant.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 27 avril 2014
Nombreux aspects pratique pour aller cherche la poussière la ou elle se cache, très efficace : évite de repasser 10 fois au même endroit, un bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mars 2014
Ces plumeaux sont devenus difficile à trouver dans le commerce. Ils s'adaptent parfaitement. Mais le prix est relativement élevé pour une boîte de 10.

Swiffer Duster - Plumeaux x 10