5.0 étoiles sur 5 Et la vilaine poussière trépasse !!!
Cela fait déjà un certain temps que j'utilise des plumeaux SWIFFER pour nettoyer mes meubles.

Ces plumeaux sont très convaincants pour éliminer la poussière sur les meubles et les appareils hifi (notamment sur les revêtements glossy à la mode),
Mais le plus appréciable, c'est que la poussière est bien...
Publié il y a 24 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 recharge
recharge pour swiffer idéal gros utilisateur de plumeau convient au kit plumeau swiffer duster le parfum febreze est un plus
Publié il y a 12 mois par nadia

5.0 étoiles sur 5 Et la vilaine poussière trépasse !!!, 22 avril 2012
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster - Recharge Plumeaux Attrape poussière x9 - Parfum Fébrèze (Beauté et hygiène)

Mais le plus appréciable, c'est que la poussière est bien captée par le plumeau et qu'elle ne voltige pas dans la pièce.
Franchement c'est super pour un allergique comme moi, car la séance de ménage dominicale n'est plus ponctuée d'éternuements.

Je suis récemment passé aux modèles DUSTER "FEBREEZE" dont le parfum (rosée du matin) est agréable et pas entêtant.
Le parfum n'était pas forcément indispensable, mais comme j'aime bien, j'ai adopté cette nouvelle gamme. ;-)

4.0 étoiles sur 5 aimer, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais pareil pour du dépannage, rien de tel que les méthodes anciennes, chiffons et huile de coude pour récupérer sa poussière

4.0 étoiles sur 5 la ou passe la poussière, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la ou passe la poussière swiffer la déloge et cela ne fait aucun doute je m'en sert tout les jours et niquel même sur les écrans télé et ordinateur clavier je fait toute la poussière avec et avec se doux parfum fébrèze qui dure longtemps c'est un petit plus non négligeable

5.0 étoiles sur 5 Stop a la poussière, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très très satisfaite du produit qui combat a la perfection la poussière facile à utiliser ,pas de fatigue en faisant le ménage ,rapide et entièrement satisfaite du résultat

5.0 étoiles sur 5 plumeaux de recharges, 24 juillet 2013
marijo - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lot de recharges comprenant 9 plumeaux avec le parfum febrèze pour s'adapter au balai télescopique pour enrayer dans votre maison la poussière. Produit très efficace.

4.0 étoiles sur 5 super odeur, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quand j'ai ouvert la boîte,une bonne odeur de frais est sortit,super agréable de faire les poussières avec cette article,la poussière comme bien au plumeau

3.0 étoiles sur 5 recharge, 6 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la poussière s'y accroche a ne pas en croire les yeux.Trés utile dans les maisons ou appartements ou il est difficile de passer l aspirateur .

ARRAY(0xa523c54c)