5.0 étoiles sur 5 plumeau
très pratique pour les objets en hauteur, les tableaux et pour passer sous les meubles bas où l'aspirateur ne passe pas.
Publié il y a 18 mois par lili

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour le résultat
Publié il y a 11 mois par Nana7

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 plumeau, 4 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster Kit XXL - 1 manche téléscopique + 2 plumeaux (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 17 juin 2013
PRATIQUE
Très bien pour les personnes qui ne sont pas très grandes, avec le manche télescopique vous pouvez atteindre les
meubes en hauteur.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a poussière s'y accroche a ne pas en croire les yeux.Un manche pratique et télescopique très utile dans les maisons ou appartements ou il est difficile de passer l aspirateur .

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très surpris par l'efficacité de ce produit, je recommande, je manque peut-être de point de comparaison, mais ça m'a tout de même bluffé

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu., 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pratique: la rallonge escamotable et simplicité à mettre en oeuvre. Facilité de changement du plumeau. Simple, efficace , utile et hygiénique.

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour le résultat, 20 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le duster kit, bien déçue car je m'attendais à des plumeaux électrostatiques qui retiennent bien poussières et cheveux. Résultat très médiocre. Je l'avais commandé pour compléter l'aspirateur qui ne passe pas sous le lit et pour pouvoir accéder au dessus de l'armoire. C'est plutôt l'aspirateur qui le complète...

L'effet électrostatique ne marche pas tellement, le manche télescopique est bien utile et se faufile bien sous le lit mais pas pour l'armoire.
Du coup pour le dessous de lit j'y vais a la fois à l'aspirateur et à la fois au plumeau, qui d'ailleurs a une très courte durée de vie, ne sert plus à rien au bout d'un passage...

Pour le prix c'est du vol.
Du coup j'en ai acheté en sous marque chez Aldi à 2,99€ les 20 plumeaux avec manche court. Là au moins je regrette pas ça vaut ce que ça vaut.

4.0 étoiles sur 5 alors la, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
alors la on touche le sommet ne serait ce que pour faire tout ce qui est en hauteur plus de chaise a monter ni d'escabeau pour les ventilateur de plafond un coup de swiffer et c'est parti une tache rendu plus facile et moins contraignante bravo

5.0 étoiles sur 5 MAINTENANT J ' AI LE BRAS LONG !!!!, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccable pour dépoussiérer en hauteur : meubles - luminaires - bouches d'aération ....
et passer sous les meubles entre 2 coups d'aspirateur....
Le plumeau retient vraiment la poussière sans en envoyer partout.

5.0 étoiles sur 5 Exit la poussière, 24 juillet 2013
marijo - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un super balai télescopique la publicité qui le présente n'est pas mensongère. Il se faufile partout la poussière s'accumule rapidement sur le plumeau, pour atteindre le haut des armoires, les lustres, tout ce qui est en hauteur plus besoin de se contorsionner.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mission accomplie : plus de poussieres et sans effort. Un peu cher mais simplifi la vie tout de même. Je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa82a7ba0)