5.0 étoiles sur 5 plumeau
très pratique pour les objets en hauteur, les tableaux et pour passer sous les meubles bas où l'aspirateur ne passe pas.
Publié le 4 octobre 2012 par lili

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour le résultat
Le duster kit, bien déçue car je m'attendais à des plumeaux électrostatiques qui retiennent bien poussières et cheveux. Résultat très médiocre. Je l'avais commandé pour compléter l'aspirateur qui ne passe pas sous le lit et pour pouvoir accéder au dessus de l'armoire. C'est plutôt l'aspirateur qui le...
Publié le 20 mai 2013 par Nana7

5.0 étoiles sur 5 plumeau, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer manche Télescopique Duster XXL Avec 2 Recharges de Plumeau (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 24 janvier 2013
a poussière s'y accroche a ne pas en croire les yeux.Un manche pratique et télescopique très utile dans les maisons ou appartements ou il est difficile de passer l aspirateur .

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 17 juin 2013
PRATIQUE
Très bien pour les personnes qui ne sont pas très grandes, avec le manche télescopique vous pouvez atteindre les
meubes en hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu., 5 février 2013
pratique: la rallonge escamotable et simplicité à mettre en oeuvre. Facilité de changement du plumeau. Simple, efficace , utile et hygiénique.

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 24 janvier 2014
Très surpris par l'efficacité de ce produit, je recommande, je manque peut-être de point de comparaison, mais ça m'a tout de même bluffé

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 juin 2014
Ce plumeau est super, il capture la poussière et les poils d'animaux en un seul geste ! En plus avec son manche téléscopique on peut l'utiliser en haut des armoires ! C'est mieux que les lingettes parce que la pussière ne vole pas partout ! J'adhère ^^

4.0 étoiles sur 5 alors la, 8 février 2014
alors la on touche le sommet ne serait ce que pour faire tout ce qui est en hauteur plus de chaise a monter ni d'escabeau pour les ventilateur de plafond un coup de swiffer et c'est parti une tache rendu plus facile et moins contraignante bravo

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mai 2014
Sur le site "Envie de plus" il y avait comme test les plumeaux Swiffer et le manche télescopique.

Ayant chez moi un chat (qui perd beaucoup ses poils) et beaucoup de matérielles électroniques (consoles, box, enceintes...) la poussière et les poils ne manquent pas.
c'est pourquoi j'ai postulé direct en espérant être sélectionné.

Peu de temps après un mail est arrivé sur ma boite et... trop contente je suis prise.

Ensuite j'ai recu mon colis avec le manche, des plumeaux et 20 autres plumeaux à donner aux amies familles...

Le manche est assez grand ce qui permet de faire les plafonniers , derrière les radiateurs , entre les consoles, sur les enceintes, tv ...

Meme en secouant le plumeaux les poils et poussière reste dessus.

Je suis plutot ravis du résultat et mon entourage aussi.

Une petite baguette magique pour lutter contre les mechants poils et la vilaine poussière.

5.0 étoiles sur 5 MAINTENANT J ' AI LE BRAS LONG !!!!, 29 septembre 2013
Impeccable pour dépoussiérer en hauteur : meubles - luminaires - bouches d'aération ....
et passer sous les meubles entre 2 coups d'aspirateur....
Le plumeau retient vraiment la poussière sans en envoyer partout.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et pratique !, 19 janvier 2015
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Super pratique pour faire la poussière et attraper les poils d'animaux, car le manche est fin et passe vraiment partout, il se glisse même entre les éléments de la chaine hifi. La matière du plumeau accroche très très bien la poussière, j'en suis 100 % satisfaite. Le seul bémol : ça n'est pas très "développement durable" car les plumeaux s'abiment vite et il faut donc en changer souvent...