5.0 étoiles sur 5 Oui j'adore, 15 janvier 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque Nutri Thermique - Soins nutritifs haute concentration - Pour cheveux desséchés et fragiles - 200 ml (Divers)
Excellent nutritif cheveux doux et moelleux,laissez un Max de temps,même la nuit et vos cheveux lui diront merci
Par contre aie aie le prix....

5.0 étoiles sur 5 Cool aussi!, 5 juin 2013
Ce produit rend mes cheveux bouclés doux brillant et beaucoup plus hydratés! J'en recommanderai très prochainement!! C'est un bon achat!

5.0 étoiles sur 5 J'aime., 15 juillet 2014
J'aime j'aime. Il me fait les cheveux tout doux. La composition doit pas être top top. Mais de toute façon je me lave les cheveux tous les 2 jours donc ça ne me les graissent pas plus qu'un autre produit.
Sent bon le salon de coiffure.

5.0 étoiles sur 5 magnifique produit, 6 avril 2014
Produit haut de gamme.
Le meilleur qui existe pour rendre les cheveux doux soignes et brillants
Parfait pour un cheveu sec et fourchu

5.0 étoiles sur 5 masque nutri thermique, 14 mars 2014
après avoir fait mon shampoing bain nutritif thermique , j'ai fais le soin nutritif haute concentration que j'ai laissé poser toute une nuit. Le lendemain ,après rinçage j'ai été déçu du résultat mes cheveux n'étaient ni brillants ni souples mais tout le contraire. Cela m'a paru étrange car kérastase (c'est un bon produit en générale) . J'ai donc renouvelé l'opération mais sans la pose et là super! l'effet est bien là. Mes cheveux ont été facile à coiffer .

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 février 2014
Soin parfait pour les cheveux desséchés . Ne laisse pas les cheveux gras . a laisser poser le plus longtemps possible pour un maximum de résultat