le 15 janvier 2013
Excellent nutritif cheveux doux et moelleux,laissez un Max de temps,même la nuit et vos cheveux lui diront merci
Par contre aie aie le prix....
le 11 février 2015
Bonjour je vous explique mon cas je suis blonde mèches depuis quelque Année mais cette été j'ai eu le malheur de fair mes mèches chez une coiffeuse qui a utilisé un produit plus fort que celui que j'utilise habituellement elle m'a littéralement explosé mes cheveux j'avais les cheveux vraiment vraiment crépus j'ai fait une cure de 3 mois avec ce produit kerastase CEST un miracle il m'a réparer mes cheveux c'est incroyable je recommande vivement ce produit miracle !!!
le 5 juin 2013
Ce produit rend mes cheveux bouclés doux brillant et beaucoup plus hydratés! J'en recommanderai très prochainement!! C'est un bon achat!
le 14 mars 2014
après avoir fait mon shampoing bain nutritif thermique , j'ai fais le soin nutritif haute concentration que j'ai laissé poser toute une nuit. Le lendemain ,après rinçage j'ai été déçu du résultat mes cheveux n'étaient ni brillants ni souples mais tout le contraire. Cela m'a paru étrange car kérastase (c'est un bon produit en générale) . J'ai donc renouvelé l'opération mais sans la pose et là super! l'effet est bien là. Mes cheveux ont été facile à coiffer .
le 28 août 2015
Très bon produit. Associé au schamppoing nutritive bain et le résultat est magique. Cheveux doux, soyeux et qui sentent super bon.
le 15 juillet 2014
J'aime j'aime. Il me fait les cheveux tout doux. La composition doit pas être top top. Mais de toute façon je me lave les cheveux tous les 2 jours donc ça ne me les graissent pas plus qu'un autre produit.
Sent bon le salon de coiffure.
le 14 octobre 2015
Reçu très bien emballé dans une boîte d'origine très bon produit pour les adeptes de kerastase !!! Je recommande ce très bon produit mes cheveux sont beaucoup moin sec et plus brillant .
le 20 février 2014
Soin parfait pour les cheveux desséchés . Ne laisse pas les cheveux gras . a laisser poser le plus longtemps possible pour un maximum de résultat
le 6 avril 2014
Produit haut de gamme.
Le meilleur qui existe pour rendre les cheveux doux soignes et brillants
Parfait pour un cheveu sec et fourchu
le 25 novembre 2014
parfait