le 5 octobre 2013
Très bon vélo avec un super look, envoi très rapide et vélo particulièrement bien emballé, pièces graissées monté en 5 minutes, le plus long est d'enlever les multiples protections. Le frein à disque à câble fonctionne parfaitement. La selle est magnifique avec une surpiqure rouge. L'amortisseur arrière est réglable et son réglage varie efficacement la dureté du vélo.

Petit bémol, la fourche télescopique à un peu de jeu, aurais préféré un fourche de qualité supérieure en ayant des freins à patins en contrepartie.

Très beau vélo et belle qualité pour le prix !!!
Si c'était à refaire je prendrais le même car à ce prix là à décathlon ou intersport on à un vélo sans disque, sans suspension arrière et avec une fourche avant de même qualité.

Prévoir une clef de 14 pour la selle, une de 16 pour les pédales et un jeu de clef Allen pour le guidon et le réglage de la béquille.
le 13 mars 2013
Très beau vélo, robuste, très bien emballé, je suis une femme seule, j'ai pù tout monter seule, enfin presque....j'ai dû me faire aider pour le fonctionnement et le réglage du frein avant, (à disque) le tube de la selle bloqué dans son axe par de la soudure ou peinture, trop haut, j'ai dù le faire recouper. il manquerai une petite pompe sur le vélo....
je le recommande...homme ou femme ...très sportif, belles couleurs....il est prêt pour les belles journées qui arrivent
le 21 mars 2014
j'ai aime ce vélo pour sa qualite ,sa solidite, tres belle couleur
Delais de livraison respecte et d'un serieux exemplaire. Ce produit est à recommander.
le 17 avril 2014
Rien a dire le VTT UNISEX FEMME HOMME CHICAGO FSF 21 VITESSE il bien ! a part le siege qui fait mal lol !