le 11 avril 2015
Cette montre est très agréable à porter, ultra légère et simple d'utilisation. On lui reprocherai seulement la luminosité de la lampe un peu faible et c'est juste une petite ampoule sur le côté et non un écran rétro-éclairé... Sinon vraiment top!
review image
le 1 août 2012
montre qualifiée "montre d'homme" qui est tout à fait idéale pour une femme.
boîtier très fin, complètement intégrée à mon petit poignet (14cm)
et toutes les fonctions parfaites de Casio +lumière!
j'ai dû en trouver une autre car la précédente a duré 17ans (juste un peu abimée par le bijoutier lors du changement de pile)-seul hic: elle ne possédait pas d'éclairage du cadran
quant aux problèmes d'allergie..à suivre !
le 24 décembre 2013
La montre a été expédié très rapidement et de manière soignée. Je recommande l'achat et le modèle. Montre sobre et efficace
le 28 décembre 2013
Très belle montre idéale également pour petit poignet car réglable je l ai offerte à ma fille de 11 ans et demi qui est ravie
le 1 septembre 2013
Je suis contente de ma montre j'ai eu juste un peu de mal à la mettre à ma taille, au niveau de l'attache ça tombe dès que j'enlève ma montre, alors que la couleur dorée j'ai pas eu le même problème je pense que tous dépends des montres mais sinon rien à dire.

Je ne regrette pas mon achat, ma sœur et aussi contente de sa montre
le 30 janvier 2012
Très belle montre basique.
Une montre pour tous les jours.
La forme est sympas.
On n'a pas peur de l'abimer vu le prix...
le 7 décembre 2014
Correspond à la description,
Prix raisonnable
Bien emballé
Fourni avec une pile
Bonne qualité
montre très tendance, belles finitions, ultra-précise et bon marché. je redécouvre les avantages de l'alarme, très pratique.
le 18 juin 2014
Superbe rapport qualité prix, tout à fais à quoi je m'attendais, montre très légère, pour le réglage du bracelet il suffit à l'aide d'un couteau de dé-clipser l'endroit ou se trouve la flèche, pas la peine d'aller voir un horloger
le 27 décembre 2014
très bon produit mais pas de garanti sans facture !!!!cela est dommage pour tous problème je ne sais comment faire
le 17 août 2015
Je trouve cette montre très belle, discrète. Je l'aurai cru un peu plus grosse mais sa me va très bien comme sa. Sinon elle est très pratique va avec tout donc parfait pour le quotidien comme pour les soirée je vous la recommande vivement.
review image

Voir 1 question avec réponse