4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Bracelet fragile mais très tendance. Ce n'est évidement pas de l'or mais sa à son charme. La lumière de la montre est verte.
Publié il y a 21 mois par Tipiak

3.0 étoiles sur 5 Casio
Pas très bien emballé, pas de notis en français et l’éclairage de la montre de marche pas très bien. Dommage sinon la montre est bien.
Publié il y a 16 mois par Casio

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A159WGEA-1EF - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Bon Achat, 6 novembre 2012
Tres bon achat, la montre est de bonne qualité. Reçu en bonne etat, et envoie rapide.
A recommander à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 27 janvier 2014
Après avoir perdue ma première montre j'en ai recommandé une et suis toujours aussi satisfaite ! Belle présentation est très utile

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 5 mai 2013
rien à redire concernant cette montre, elle fait beaucoup d'effet sans être trop "tape à l'oeil".
Cela faisait un moment que je voulais me l'acheter, et je ne regrette pas mon achat!

3.0 étoiles sur 5 Casio, 30 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 février 2013
La montre est belle avec un jolie dorée de plus très légère, elle va avec toutes les tenues car elle habille le poignet...

5.0 étoiles sur 5 Casio Vintage, 15 décembre 2012
Je la trouve à la fois jolie, pratique et discrète .J'adore bien sûr son aspect "vintage". je la recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 22 août 2014
Impressionné par sa légerté et sa petite taille mais c'est vraiment une jolie montre, j'appréci vraiment le style.
Petit hic, la lumière un peu trop faible à mon goût et la résistance à l'eau qui n'est pas de 10 bars comme indiqué mais de 0 bar...
En effet elle ne supporte que les petites projections d'eau .
4 étoiles pour moi ! :)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 juin 2014
Correspond parfaitement à mes attentes jusqu'à maintenant (je la possède depuis environ 2semaines) à voir sur le long terme pour l'instant elle est parfaite!

4.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 27 avril 2014
Cette montre correspond au souhait de notre fils pour son anniversaire, elle fonctionne correctement et .... donne l'heure !!! La vraie !!