le 2 décembre 2015
Je voulais cette montre depuis un moment et hésitant entre le doré et l'argent, j'ai porté mon choix sur la doré. Je la porte quasi tous les jours depuis cet été et j'en suis très satisfaite !
Avec le temps, le bracelet a eu quelques marques de frottement après l'attache (voir photo) mais cela ne me dérange pas tellement, car c'est sur une partie du bracelet qu'on ne voit pas une fois portée.

Vous pouvez facilement moduler la taille de la montre Casio. J'ai regardé des tuto sur Youtube et ce fut un jeu d'enfant !

J'ai reçu ma montre rapidement et dans un colis soigné.
review image
le 5 mai 2013
rien à redire concernant cette montre, elle fait beaucoup d'effet sans être trop "tape à l'oeil".
Cela faisait un moment que je voulais me l'acheter, et je ne regrette pas mon achat!
le 11 novembre 2012
Bracelet fragile mais très tendance. Ce n'est évidement pas de l'or mais sa à son charme. La lumière de la montre est verte.
le 6 novembre 2012
Tres bon achat, la montre est de bonne qualité. Reçu en bonne etat, et envoie rapide.
A recommander à tout le monde
le 15 décembre 2012
Je la trouve à la fois jolie, pratique et discrète .J'adore bien sûr son aspect "vintage". je la recommande à tous
le 27 janvier 2014
Après avoir perdue ma première montre j'en ai recommandé une et suis toujours aussi satisfaite ! Belle présentation est très utile
le 11 février 2013
La montre est belle avec un jolie dorée de plus très légère, elle va avec toutes les tenues car elle habille le poignet...
le 20 septembre 2014
Au premier abord, légère du bracelet et de la montre en générale, l'avantage c'est que vous ne la sentez pas sur votre poigné mais son poids plume n'inspire pas confiance. C'est en lisant que j'ai été rassuré puisque le boitier e résine et le bracelet en acier sont des signes de qualité. Bracelet un peu maigre mais sinon elle juste parfaite pour un prix imbattable pour un style très hype. Elle me rappel mes anciennes Casio.

J'ai fait une vidéo youtube (Lifestyle for Men) pour vous la montrer de plus près : [...]
le 9 janvier 2016
A 1ere vue j'étais assez déçue par l'assez "pacotille" dû au fait que le doré est trés prononcé;Au final je suis ravie de cette montre, qui une fois portée est magnifique. Bracelet réglable trés pratique. Attention cependant, elle est beaucoup plus fine que le montre la photo ce qui en fait une montre pour femme me concernant plutot que mixte
le 22 août 2014
Impressionné par sa légerté et sa petite taille mais c'est vraiment une jolie montre, j'appréci vraiment le style.
Petit hic, la lumière un peu trop faible à mon goût et la résistance à l'eau qui n'est pas de 10 bars comme indiqué mais de 0 bar...
En effet elle ne supporte que les petites projections d'eau .
4 étoiles pour moi ! :)

Voir 1 question avec réponse