5.0 étoiles sur 5 conquis
Très bonne montre ,joli design fidèle à mes attentes à consommer sans modération!!!! utilisation facile changement d'heure par rapport à la ville où l'on se trouve très bluffant je suis actuellement en Inde en deux clics voici l'heure indienne qui s'affiche pour tous les globe-trotters
Publié le 6 novembre 2011 par delhorme

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, rapport qualité/prix!
Casio c'est fiable, en plus le fonctionnement solaire c'est un plus ! Les réglages ne sont pas trop compliqués et bien expliqués.
Elle est légère et assez mince, joli look.
Publié il y a 2 mois par Spiderjam

5.0 étoiles sur 5 conquis, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - AQ-S800W-1B2VEF - Montre Homme - Quartz Analogique et Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir (Montre)

4.0 étoiles sur 5 montre solaire, 13 octobre 2013
utilisation assé simple comme toutes les montres numerique, utilisation a vie avec le rechargement solaire.
Elle est ni grosse ni trop petite et legere

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 21 octobre 2013
cette montre multi fonctions est très pratique, néanmoins l'affichage digital est vraiment petit, et l'éclairage de celui-ci n'apporte pas grand chose.

5.0 étoiles sur 5 très bonne affaire, 1 septembre 2013
du casio de très bonne qualité, ne comparer pas avec les gshock, c est une catégorie a part , belle et legere, excellent produit

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, rapport qualité/prix!, 8 avril 2015
Elle est légère et assez mince, joli look.
Par contre dans la description, le verre est indiqué comme étant en matière minérale mais ce n'est pas le cas, c'est de l'acrylique (plastique). A voir pour la résistance au rayures ?

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2014
pour le moment marche trés bien, il faut juste lire la notice pendant 2 minutes et c'est bon, tout est paramétré ! livraison rapide! trés legere j'adore! un chouia petite mais bon ça depent aussi de la taille de votre poignet! l'affichage numerique un peu petit! retro-eclairage tres apprecié !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, 6 juillet 2014
Très bonne montre qui fonctionne sans pile. La gestion de l'autonomie est très bonne : les aiguilles s'arretent quand la montre reste dans le noir et se remettent toutes seules en route.
Le seul bémol : impossible d'avoir la date dans un format français JJ/MM.

4.0 étoiles sur 5 montre solaire génial, 11 septembre 2014
Réglage effectués grâce à la notice inclue.
Très belle montre, agréable à porter. Du casio !
Le sans pile est génial,j'en deviens ecolo !
Achat que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 beaucoup d'allure, 20 janvier 2013
très belle présentation, fonctionnelle, moins épaisse, moins volumineuse qu'imaginé. Le petit cadran digital n'est guère utile sauf pour changer de mode.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 27 mars 2014
Laurent Jutigny (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Très belle montre solaire avec des fonctions très pratiques. La taille est parfaite, ni trop épaisse ni trop fine et le diamètre est idéal.
La mise à l'heure se fait facilement, il suffit de lire le manuel.
Point positif : le fait de pouvoir choisir la langue (FRA) de l'affichage des jours
Point négatif : le manuel n'est pas en français mais ca ne m'a pas géné
Le retro-éclaraige est sympa, l'affichage digital est juste un poil petit...

Pour le prix c'est un très bon achat, je recommande !