le 11 mars 2015
Montre qui correspond tout à fait à la photo ! Elle fait discrète sur le poignet et est légère ! J'avais une précédente montre CASIO dans le même style et je dois dire que les montres CASIO sont costaud (car je bricole avec, je vais à la mer, à la piscine, vélo, course à pied, boulot, jardinage...) Pour le prix j'ai pas peur de l'abimer (20 €)
Les options sont largement suffisante : Elle fait chrono, compte à rebours, alarme, fuseau horaire et compte les pas (je dois encore vérifier comment cela fonctionne exactement).
Eclairage suffisant dans le noir pour voir l'heure.
Sinon bracelet très correct. Voilà encore une fois pas déçu de cet achat merci AMAZON, livraison rapide et gratuite.
le 4 mars 2014
Un rapport prix/fonctions imbattable, à conseiller pour un usage quotidien.
A noter 5 alarmes dont l'alarme avec fonction snooze très pratique et au volume important! Rare sur les montres avec alarmes
le 7 décembre 2013
Casino pas cher et fiable.
Rapport qualité prix imbattable.
Je recommande.
Pour les 5 étoiles je réserve pour un peu plus clase.
le 21 février 2015
Mon mari est ravi, il voulait une montre avec l'éclairage et le chronomètre au final elle a un compte à rebours ce qui est très pratique pour lui, pleins d'options même un second fuseau horaire.

Il avait déjà une casio similaire mais qu'il a perdu au bout de 2ans en travaillant ... dommage car elle était toujours en très bon état même le bracelet !
le 14 mai 2014
Je cherchais une montre pas trop chère, de marque reconnue, et prévue pour une utilisation lors d'activités physiques.
Devant la multitude de modèles le choix est difficile mais le fond blanc de ce modèle me l'a fait choisir. Parfait pour une visibilité en toutes circonstances.
le 17 octobre 2014
Bon produit par rapport au prix, simple a utiliser. Boite avec notice en plusieurs langue. Je la recommande pour quelqu'un qui cherche une montre pas cher et de qualité.
le 11 janvier 2016
Montre simple et efficace, achetée pour remplacer une Casio équivalente perdue au bout de 15 ans.
Montre légère malgré sa taille, se fait oublier au poignet (féminin) dixit sa destinataire.
Notice fournie en plusieurs langues, dont en français, donc pas de problème pour pour régler l'heure et autre (chrono, etc...).
Pas d'avis sur la durabilité du bracelet, il paraît épais et solide, mais c'est du plastique...
A noter une fonction podomètre sous la forme d'une programmation nombre de pas/temps, mais attention c'est un podomètre THEORIQUE.
le 10 février 2015
Conforme à mes attente . Produit de très bonne qualité je recommande . Le bracelet est en résine agréable à porté .
le 25 juillet 2015
Parfait comme montre simple et pour le prix et ainsi que l'autonomie annoncée. Cependant j'ai reçu d'utilisation d'une autre montre Casio de modèle analogique (à aiguilles). Pour régler l'heure c'est assez classique mais utiliser les autres fonctions je tenter de trouver le manuel d'utilisation chez CASIO.
le 15 janvier 2016
Je devine que la montre est jolie mais je ne sais pas comment d'écrire mes commentaires parceque en fait j'ai jamais reçu mon colis. Et alors il me faut racheter une autre donc je vais récrire mes commentaires après que j'ai reçu ma montre ( si je la recevoir cette foi ci ) . Bonne chance à moi !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.