5.0 étoiles sur 5 Agréable comédie
Trois soeurs, une mère un peu envahissante, surtout pour la petite dernière qui ne parvient pas à se caser... Qu'à celà ne tienne, maman est là!! Pour le pire et pour le meilleur...

P.S. Attention, ce dvd ne contient que la version originale en anglais!
Publié le 19 septembre 2009 par Millie WKR

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé
J'aime beaucoup les comédies romantiques mais là... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pensais que ce film serait drôle mais non. Il n'était vraiment pas intéressant.

Je me suis vraiment ennuyé devant ce film et pourtant, d'habitude, je ne m'ennuie pas devant les comédies romantiques même moyennes...
Publié il y a 2 mois par Sam

5.0 étoiles sur 5 Agréable comédie, 19 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Because I Said So [Import anglais] (DVD)

P.S. Attention, ce dvd ne contient que la version originale en anglais!

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche de l'homme parfait (DVD)
Du début à la fin, on ne s'ennuie pas un seul instant ! De plus c'est du rire à volonté, je le conseille vivement, à voir et à revoir... même en boucle pkoi pas ? lol

5.0 étoiles sur 5 j aime j aime j aime, 30 mars 2012
Vraiment j ai me tout les films a l eau de rose mais la ça fesait longtemps que je mettais autant regaler ! Le casting est superbe, Diane keaton comme d hab est poilante beaucoup d humour ! et j ai adorer Gabriel macht je le connaissais pas mais jeu super et sourire a tomber !!!! j ai beaucoup aimer ça traite bien du probleme qu on beaucoup de filles a notre epoque pour trouver chaussures a son pied!!une enorme pensée a ma belle mere et a sa fille ! lol !

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 23 novembre 2014

Je ne vous le recommande pas même si vous êtes fans des comédies romantiques.

4.0 étoiles sur 5 SUPER RIGOLO, 27 juin 2012
Un peu de rigolade ca fait du bien puis mes amies ont dit Ha HA des fous rires dans un monde un peut dépriment

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2012
Un bon cinema de détente a regarder sans modération ,d'excellents acteurs beaux décors et des "tenues" magnifiques .Une plongée dans une certaine classe sociale americaine

4.0 étoiles sur 5 Comédie, 7 mars 2014
Très bonne comédie.
La mère ne cesse de s'interposer dans la relation de ces trois filles.
Cela provoque des séparations entre les différents couples.

2.0 étoiles sur 5 Because, 11 janvier 2010
Dommage qu'il ne soit pas possible de le visionner en français, ou au moins d'avoir des sous-titres! tout le monde ne maitrise pas la langue! je le cherche d'ailleurs en version fançaise ou sous-titré!

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible!, 26 mars 2013
Je pensais bien rigoler mais j'ai été déçue. Tros long et pas intéressant, malgré les actrices.Un peu mièvre.
Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Because I said so, 30 juillet 2011
Il existe une version française doublée au Canada, très bonne par ailleurs, le titre du film change à "Cherche homme parfait" Because I Said So [Import anglais]

A la recherche de l'homme parfait
A la recherche de l'homme parfait de Michael Lehmann (DVD - 2011)