le 18 juillet 2014
Je pensai que ça serai plus un gadget que je mettrai de côté pendant quelques temps, mais en fait je m'en sers surtout pour les exercices de développés (pecs, épaules, biceps) et franchement rien qu'à la prise on prépare les muscles concernés au stress, donc une meilleure congestion, donc plus de puissance sur chaque exo.
C'est sûr, mes avant-bras prenne cher, mais franchement ça leur fait pas de mal.

Concernant la commande, je suis vraiment content, je l'ai reçu vraiment vite (moins d'une semaine) bien emballé, produit officiel, que dire, un bon achat.

J'ai juste retiré une étoile, parce qu'ils annoncent qu'on peut les utiliser pour le levage (deadlift...) mais c'est super chaud, parce que du coup je me retrouve avec pas assez de prise, donc le muscle de l'avant-bras prend trop et je sens plus le dos, les jambes... que les avant-bras.
le 13 novembre 2013
.. trop gros pour mettre autour des barres (ai-je des mains trop petites ? :-) ) - de plus on transpire facilement avec ce caoutchouc.. du coup je l'utilise pour augmenter le diamètre des barres à la machine à dips.. donc moyen..vu le prix à payer....
le 28 novembre 2014
Je suis satisfait de cet achat, même si je pense que pour mes altères je prendrais le diamètre en dessous (le modele vert Iron Bull TGrip 2.0 Pouces de Diamètre). Ils seront mieux adaptés.
le 17 novembre 2014
Trop baleze j aurais du prendre les tgrip en 2.
Ma main ferme pas. Perte de perf au dev couche pas testé barre biceps
le 6 novembre 2014
Je connaissais déjà ce produit pour l'avoir testé, donc je ne suis pas déçu !!! Bon produit idéal pour travailler ses prises differement, produit solide et fiable
le 25 août 2013
Parfait ! Très satisfait
Je l'utilise sur tout (tractions, tirages, développé...) et me sens déjà plus fort.
Très agréable à utiliser
le 1 septembre 2014
bien adapter à sa fonction donc ras
doit faire des adeptes pour sa pratique
à recommander parmi la gamme proposée
le 14 octobre 2014
Après 2 semaines et demi d'utilisation, je suis complètement satisfait.
On sent tout de suite les effets sur la prise large pour les avants bras.
Mais pas seulement, ça accroit la travail sur le bicep (à charge égale, on travail plus).
Utilisation possible pour les tractions et autres "actions de tirage" (demande d'abord un renforcement des avant bras pour une saisie "sûr").
En un mot : Satisfait
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2015
TRES BIEN, TRES EFFICACE, CELA PERMET DE FORCER PLUS ET DONC DE REDUIRE LE POIDS DES HALTERES, JE LES RECOMMANDE
le 25 août 2015
Bon objet aves une ergonomien parfaite qui permet des résultats spectaculaires , on se muscle plus facilement avec moins d'efforts apparents! J'aurai dû en faire l'acquisition bien plus tô!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus