le 28 septembre 2013
Bon modèle en terme de performance et de qualité.
Attention, taille petit, je fais du 41, j'ai pris volontairement du 41 en modèle homme pour avoir de la marge mais c'était trop petit.
J'ai du les renvoyer mais le service après vente pour le retour est vraiment pratique, facile et remboursement rapide
le 24 avril 2014
De bon rollers qui résistent bien après quelque mois d'utilisation.
A utiliser pour un usage modéré car si vous faites beaucoup de route comme moi, prendre une taille de roue supérieure (90mm).
le 15 septembre 2013
excellent produit. a confort, l'élégance. Je le recommande pour sûr. est une marque avec beaucoup de qualité, performan était également recistencias vitesse et de confort lors de l'utilisation. permet une meilleure dextérité, poids léger est la tension musculaire en évitant le pierna.el butin permet l'entrée d'air et est étanche