5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit !
Je suis vraiment satisfaite par ce produit !

La livraison est un peu longue, mais ça vaut vraiment le coup !

Les motifs sont supers (comme sur les photos), les plaques fonctionnent très bien, il y en a bien 25, bref tout est parfait !

Tout est arrivé en parfait état : 25 plaques dans une petite pochette comme...
Publié le 8 février 2013 par Denoual Solange

3.0 étoiles sur 5 Jolis dessins mais...
Très jolies plaques aux motifs variés. Elles s'utilisent facilement pour un effet "wahou" ! Seul bémol, les motifs ne sont pas assez grands pour couvrir les pouces (et je n'ai pas les ongles particulièrement longs ni larges).
Publié le 30 janvier 2013 par Lucette

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit !, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure (Beauté et hygiène)
Je suis vraiment satisfaite par ce produit !

La livraison est un peu longue, mais ça vaut vraiment le coup !

Tout est arrivé en parfait état : 25 plaques dans une petite pochette comme prévu.

N'hésitez donc pas à commander ce produit.

PS: Attention à ne pas oublier de retirer l'opercule bleue sur les plaques ! Sinon ça ne peut pas fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 janvier 2013
Livré rapidement, les plaques sont conformes à la description et de bonne qualité. Faciles à nettoyer, ne se raient pas, les motifs sont trop top, bref, PARFAIT <3

3.0 étoiles sur 5 Jolis dessins mais..., 30 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Complet, 29 janvier 2013
Un set complet et abordable. Un seul défaut, les motifs sont parfois un peu court pour des ongles longs ou pour le pouce.

5.0 étoiles sur 5 stamping, 25 janvier 2013
vraiment super tres jolis motifs je les ai pas encore tous tester mais pour le momenty rien a dire la gravure est nickel je le recommande donc

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement!, 10 janvier 2013
Les plaques sont juste parfaites, les motifs très fins. Très bon rapport qualité/prix
Je recommande ce produit sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2013
Commande 10 jours après l'expédition, on ne peut qu'être ravie ! L'opercule présente quelques rayures sur certaines plaques mais cela ne touche pas la plaque en elle même. Prix très attractif pour un produit de très bonne qualité, je recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 ongles, 27 février 2013
Resid "créola" (France) - Voir tous mes commentaires
Pour une quantité de petits disques, un bon rapport qualité prix un service rapide. faites vous plaisir votre manucure à domicile. Facile à utiliser. Faites vous plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Super mais !, 2 mai 2014
Bien sur ce que j'aime avec Amazon et je le répète a chaque commentaire c'est que je reçois toujours la livraison un jour plus tôt.
j'aurais du recevoir les plaques samedi et la on est vendredi.

Sinon il y a bien 25 petit plaque dans une petite boite, donc franchement elle ne prennent pas de place. les motif sont sympas, je ne les ai pas encore tester donc je ne peut pas encore dire quoi que ce soit au niveau de la qualité, bien que du point de vue visuelle elles sont sympas.

Il y a juste un petit bémol, j'ai regarder si tout les motifs était les même, or sur certaines plaques il n'y a pas les motifs identiques soit ils sont complètement différents soit un tout petit peut.

Pour faire une liste voici ce qui diverge cher moi :

- Plaque 7: le grand motif le plus a gauche j'ai plus une sorte de croix
- Plaque 8 : le grand motif le plus a gauche, je ne l'ai pas en complet il manque le petit losange a l'interieur
- Plaque 10: le grand motif le plus a gauche, ce sont des pontillé que j'ai pas des rond et le motif juste en dessus (le plus grand toujours) ce ne sont pas des cercle qu ej'ai mais des rayure comme celle sur les écharpes burbery
- Plaque 11: le grand motif en bas j'ai un peut le même que celui de gauche.
- Plaque 12: le grand motif a droite je n'ai pas les lignes mais des carrer et des losanges
- Plaque 13: le grand motif a gauche, ce sont des fleur différentes
- Plaque 14: le grand motif a droite et le petit motif a gauche, le grand est légèrement différent et le petit j'ai une fleur a la place de la tête
- Plaque 15 : les grand motifs de droite, de gauche, et le petit motif a droite ne sont pas les même, j'ai comme des labyrinthe aux deux grand motif et le petit c'est un cœur styliser
- Plaque 21: le grand motif au bas j'ai des croix comme celle de la pharmacie
- Plaque 22: les grand motif a droite et a gauche, a gauche j'ai plus de feuille et a droite j'ai des pélicans

Je trouve cela un peut dommage que les motifs soit différents et certains me plaisait bien, mais sinon cela ne me dérange pas tant que ça.

Voila un long commentaire, mais comme cela vous êtes prévenus qu'il risque d'y avoir certains modèles différents.

5.0 étoiles sur 5 J'en suis très satisfaite, 13 septembre 2014
Il y a un large choix dans les motifs. Il faut prendre le coup de main, être rapide et choisir de bons vernis pour aller avec. Et surtout utilisez du dissolvant avec acétone, c'est peut-être moins bon les ongles, mais ça évite de rendre la plaque grasse et donc d'empêcher le vernis d'adhérer. Les plaques sont bien gravées, je suis contente de cet achat.

Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours