4.0 étoiles sur 5 Bien
C'est un produit vraiment bien.
Il fait un peu mal aux oreilles, mais ce matériel permet une parfaite écoute du coeur.
Publié il y a 12 mois par Moi

Un article pas trop cher.
Mais malheureusement problème de qualité insoupçonné avant achat car ça ne m'était jamais arrivé sur aucun des stéthoscopes que j'ai vus et utilisés antérieurement :
l'un des embouts noirs qui se trouve à l'extrémité (et qui est vissé à...
Publié il y a 9 mois par RANJATSON Alain

1.0 étoiles sur 5 Evaluation du stéthoscope CARDIO + double fréquence - Fahrenheit Médical, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stethoscope CARDIO + double fréquence - Fahrenheit Médical
Un article pas trop cher.
l'un des embouts noirs qui se trouve à l'extrémité (et qui est vissé à l'extrémité = ceux qui seront en contact avec les oreilles et rentreront dans les oreilles à l'usage du stéthoscope) se détache spontanément du stéthoscope et tombe par terre (donc se perd).
On ne peut pas utiliser un stéthoscope dont l'un des embouts auriculaires se perdent tout le temps (un stéthoscope sans embout blesserait l'oreille).
Je ne comprends pas pourquoi cela peut arriver, même s'il est vrai, le prix est correct.
Cet embout est pourtant vissé au stéthoscope, mais les pas de vis sont trop lâches pour pouvoir jouer correctement leur rôle.
Je n'ai pas d'autres remarques.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
C'est un produit vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à mes attentes et vite livré, 12 février 2013
Merci pour la rapidité de livraison, produit tout à fait conforme à ce que j’attendais. Livré dans une boite-housse très bien pour le garder en sécurité et bien rangé avec des produits de rechange s'il y a de la casse.

Stethoscope CARDIO + double fréquence - Fahrenheit Médical
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours