Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:16,20 € - 178,00 €

le 13 avril 2013
je préfère le my body coach 1 , le n°2 a casiment les mêmes exercices mais sur le n°1 on peut choisir la durée de l'exercice selon si l'on est débutant ou expert , le n°2 que l'on soit en débutant ou non , chaque exercices dure 30 secondes , pas suffisant je penses pour vraiment bien travailler .
la partie dance n'est pas utile , l'exercice est aussi trop court .
bref pour moi le n°1 est mieux
le 10 mars 2013
Les animations sont peu attractives. La musique des chorégraphies est nulle. Et puis ce sont toujours les mêmes phrases qui sont répétés lorsque l 'on exécute les mouvements.

Les cadres sont beaux mais on voit les personnages vraiment de loin.
le 26 juin 2012
Ce jeu est pratique pour une rapide mise en forme à condition dans faire au moins deux à trois fois par semaine.
le 21 décembre 2012
Les exercices sont diversifiés et intéressants, cela semble facile mais le lendemain on se rend compte qu'on a effectivement travaillé plusieurs muscles.
On peut choisir entre les séances conseillées et celles qu'on programme soit même.
Petit problème de connexion : le coach indique très souvent "qu'on est pas dans le rythme" même quand on l'est.
La partie danse est plutôt gadget, c'est pas terrible.
Bon article pour faire du sport chez soi, à alterner avec Wii fit.
le 15 juillet 2015
Ne correspond pas à l'annonce!!! Les Halteres ne sont pas livrées avec!!!
Inadmissible, j'ai choisi de commander à Amazon directement pour ne pas avoir de surprises et voila le résultat!!!
Et me pas la possibilité d'ouvrir un litige!! Une honte!!!
le 6 janvier 2013
jeu très bien pour faire des exercices, on peut tout muscler haut et bas du corps.on peut faire son propre programme.seul bémol les poids sont très léger et ne serve du coup pas a grand chose prévoir des poids en plus a mettre au poignée.
le 21 mai 2013
Ce produit est un bon rapport qualité prix. Les exercices prennent bien en compte la personne et son état physique général (sportive ou pas du tout). Seul bémol : il n'y a pas d'échauffement!
le 28 novembre 2012
AUcun regret pour cet achat, bon produit qui permet de se remettre en forme et de faire bouger les bras.
Livraison trés rapide...
le 13 septembre 2013
depuis que je l'ai acheter j'en fais régulièrement et sa me fais du bien car j'ai pas toujours le temp d'aller a ma salle de sport
le 5 juin 2013
composition de son programme perso interessant , des choregraphies simples à faire, les haltères sont un plus et pas trop lourdes

Voir 1 question avec réponse