le 15 juin 2012
Je cherchais ce film en DVD depuis longtemps, il avait déjà été édité mais apparemment retiré de la vente car introuvable en grandes surfaces et hors de prix sur le net. Et cet après-midi je le cherchais de nouveau et là surprise je le trouve mais sous un autre titre ! Ces changements de titre sont ridicules, à quoi bon faire 3 titres différents pour un même film ? "Le monde magique des Leprechauns" La guerre des invisibles" et "La menace des fées", le titre original étant "The Magical Legend of the Leprechauns" le titre le plus approprié en Français est le premier titre "Le monde magique des Léprechauns". Enfin bref, bon film avec des personnages drôles, des beaux paysages, des similitudes avec Roméo et Juliette en raison de l'histoire d'amour impossible entre l'elfe et le léprechaun, leurs familles respectives qui se déchirent etc.. Mais malgré que ça soit un film fantastique, ne vous attendez pas à des effets spéciaux spectaculaires et extraordinaires ! C'est un film qui date de 1999 et les effets spéciaux sont banals. Le film est aussi accompagné d'une très jolie musique nommée "We can fly away" de Emma Townshend.
le 28 décembre 2013
ça faisait très longtemps que je cherchais le film "le monde magique des léprechaunes" qui est mon film préféré depuis que je suis petite; il existe sous trois titre différent mais cette édition là, sous ce titre, est la moins chère que j'ai trouvé!
Les bonus sont super, le film est en excellente qualité et la boite et le DVD ont une image super jolie !
le 4 décembre 2012
Pour les inconditionnels de Randy Quaid et de Whoopi Goldberg. Belle histoire des luttes et de l'amour entre les Leprechauns et les Esprits de la Forêt. Uns sorte de Romeo et Juliette dans le monde féérique et dans le fond les magnifiques paysages d'Irlande.
En résumé, Jack, un homme d'affaire s'installe dans un petit cottage en Irlande à priori pour se reposer et faire des photos. Très vite il constate qu'il partage la maisonnette avec des Leprechauns qui lui révèlent leurs soucis avec des Esprits de la Forêt. Tout se complique quand la belle Jessica - la fille du roi des Esprits de la Forêt tombe amoureuse de Mickey - le fils du rois des Leprechauns.

Je conseille vivement ce film pour tout ceux qui aiment les films avec de jolies histoires, sans violences - à regarder sans modération.
le 13 avril 2013
c'est un téléfilm plein de merveilleux, une très belle histoire d'amour (deux en vérité) et un beau conte sur l'acceptation de l'autre et de ses différences.
le 17 août 2013
ce film à plusieurs nom, pas facile à trouver. sympa ce film autour de l'irlande. super de retrouver ce film qui passer sur m6 tout les ans à une époque.
le 18 juin 2013
tres vite arrive tres bien emballe
que du bonheur pour qui aime le fantastique
je le recommende au amateur de musique celte
le 29 mai 2013
je m'attendais a un film ou il y ai de l'action la c'est long et on devine ce qui va se passer au fur et a mesure.
Je n'ai pas du tout aimer le film, dommage que le boitier fut casser lors de la livraison, car je l'aurai renvoyer, je lai jeter