4.0 étoiles sur 5 marche parfaitement !, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connects2 CTVRNX001 Renault Clio, Kangoo, Megane, Scenic OEM Aux Input Adaptor Interface (Appareils électroniques)
Installation facile (pourvu qu'on ai le coup pour sortir l'autoradio de son logement); et utilisation parfait et immédiate !
il manque la derniere etoile car le cable jack est vraiment trop court. Prévoyez d'en acheter un nouveau en meme temps; vous gagnerez du temps.

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais encombrant, 1 février 2014
Bien que le produit soit arrivé dans de très bonnes conditions (emballage a bulles) le boitier est un peu encombrant.
Malgré cela le produit correspond à la description et fonctionne très bien!

4.0 étoiles sur 5 Connects2, 23 juin 2013
Le connects 2 est parfait, le branchement est très simple (fait par moi même en moins de 10min) le pus dur étant juste de sortir le poste. J'avais un poste d'origine tuner list (Mégane 2) CD, je peux maintenant écouter mes mp3 sans perdre mes commandes au volant. Le son est très propre même en poussant un peu le volume pas de grésillement. Juste petit point négatif pour les frais de port assez élevé.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 mai 2012
Effectivement, on l'installe en quelques minutes. On passe en fait un peu de temps à chercher un emplacement derrière le tableau de bord pour loger le petit boîtier de façon à ce qu'il n'empêche pas l'autoradio de se remettre en place correctement, mais ensuite on n'a qu'un fil discret avec prise jack qui sort de sous le tableau de bord, auquel on vient brancher n'importe quel appareil avec sortie audio correspondante.
Pour répondre à Olivier, la saturation semble venir du fait que le volume du lecteur MP3 ou autre relié est à fond, ou trop fort. En le baissant un peu et en montant le son de l'autoradio on obtient un son très correct. Solution bien supérieure au petit adaptateur en forme de cassette audio que j'utilisais auparavant.
Grâce à ce boîtier je peux conserver mon vieil autoradio, ce qui me permet de conserver l'usage du satellite au volant qui le commande, et l'affichage digital déporté, 2 fonctions que j'aurais perdues si j'avais opté pour un autoradio neuf (ils ne sont plus compatibles avec les appareils préinstallés sur les anciennes Kangoo). Et ça revient moins cher.

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 18 mai 2013
Je me suis fiée aux commentaires des clients et je ne regrette pas du tout ! Très bon produit !

Juste dommage de ne pas avoir de correspondance avec les numéros de piste.

Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Ecouter mp3 sur votre autoradio, 25 août 2012
Impeccable, plus besoin du chargeur CD et j'embarque des heures de "zic" dans la voiture. Branchement facile sans modification, juste un petit trou pour la fiche jack

4.0 étoiles sur 5 MP3 sur autoradio Clio, 13 janvier 2012
Enfin je lis mes MP3 (iPod, iPhone, et tout telephone ou lecteur MP3 avec prise jack), en bonne qualité d'écoute, facile a installer, bien meilleur que les transmetteurs FM.

4.0 étoiles sur 5 Bien utile mais..., 21 décembre 2011
Ce petit boiter c'est installé très facilement dans ma clio 2 (phase1) MTV . En 5minutes chrono tout était fonctionnel . Il y a néanmoins quelques points négatifs: le volume sature alors qu'en passant sur la radio ou le cd , au même volume , ca ne sature plus.

...Si c'est pour éviter de se faire (re)péter les vitre pour voler son poste, c'est une très bonne option et en plus on garde les commandes aux volant. :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2013
Installation facile, Utilisation simple !
Je recommande !
Peut être que le cable fourni est un peu court, il suffit juste d'en acheter un autre (Prix en moy. 5e)