le 23 novembre 2014
Installé sur un autoradio tuner list de laguna 2 (sans entrée auxiliaire) le boitier simule un chargeur de CD, qu'il faut sélectionner avec le satellite.

Le son est parfait, aucun grésillement, même avec le lecteur mp3 à fond.

J'enlève néanmoins une étoile pour la longueur du câble fourni qui doit faire au maximum 30 cm ce qui est bien trop court si on doit faire ressortir la prise jack du tableau de bord : une ralonge jack ou un cable jack/BNC est obligatoirement à prévoir
le 25 janvier 2015
Attention, vous allez bricoler un peu car sur Scénic, il faut déboiter le pommeau de vitesse (vive les tutos internet). En une heure, c'était installé, et le son est très bon.
le 1 février 2014
Bien que le produit soit arrivé dans de très bonnes conditions (emballage a bulles) le boitier est un peu encombrant.
Malgré cela le produit correspond à la description et fonctionne très bien!
le 23 juin 2013
Le connects 2 est parfait, le branchement est très simple (fait par moi même en moins de 10min) le pus dur étant juste de sortir le poste. J'avais un poste d'origine tuner list (Mégane 2) CD, je peux maintenant écouter mes mp3 sans perdre mes commandes au volant. Le son est très propre même en poussant un peu le volume pas de grésillement. Juste petit point négatif pour les frais de port assez élevé.
le 14 avril 2016
Commande passée le 11/04/2016, reçu le 14/04/2016 et installé dans la foulée en 5 minutes sur Renault Modus 1 de 2005 avec poste tunerlist et commandes au volant.
Super simple à installer et discret, suffit de sortir l'autoradio de son logement avec les clefs prévues à cet effet, (ou à défaut 4 clou, ou comme j'ai fait, un cintre de pressing simple en métal, coupé et recourbé), brancher ensuite la prise bleue sur l'autoradio, faire passer le fil derrière, (sur la Modus il tombe pile en dessous, dans le vide poche), tout remettre en place et ensuite mettre en marche son autoradio, choisir la source chargeur CD et brancher un MP3, Ipod, Ipad, téléphone, adaptateur bluetooth ou autre sur la prise jack.
Le son est clair, ça fonctionne à merveille.
C'est une solution super simple et peu coûteuse pour ajouter une entrée aux à son autoradio d'origine sans perdre les commandes aux volant et entraîner des frais supplémentaires.
Je recommande vivement !
le 15 octobre 2014
Ce boîtier permet d'avoir une prise auxiliaire analogique sur une megane 2.
Il faut effectivement lui trouver une place et un passage pour le cable.
Je l'ai placé derrière le vide poche (sous l'autoradio) et percer ce dernier pour passer le câble.
le 21 décembre 2011
Ce petit boiter c'est installé très facilement dans ma clio 2 (phase1) MTV . En 5minutes chrono tout était fonctionnel . Il y a néanmoins quelques points négatifs: le volume sature alors qu'en passant sur la radio ou le cd , au même volume , ca ne sature plus.

...Si c'est pour éviter de se faire (re)péter les vitre pour voler son poste, c'est une très bonne option et en plus on garde les commandes aux volant. :)
le 21 juin 2015
Très bon rapport qualité prix, et un très bon compromis pour ceux qui ne veulent pas racheter un autoradio et qui veulent conserver leurs commandes aux volants, sans passer par les transmetteurs FM qui n'offre aucune qualité de son !
Reste à voir dans le temps, si le boîtier sera toujours aussi efficace
le 30 août 2015
Installé en 15 minutes sur mon Renault Scenic avec autoradio Tuner List qui n'avait pas d'entrée auxiliaire, maintenant c'est fait!
Le son est excellent et les longueurs de câble sont suffisante pour une installation facile, je recommande pour le prix raisonnable en plus.
le 4 avril 2016
Excellente qualité et facile à installer sur l'auto radio d'origine de ma renault laguna de 2001,la livraison est très rapide,je vous le recommande vivement pour connecter votre iPhone par la prise jack.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.