Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:20,84 €+ 2,49 € expédition

le 21 mars 2013
Point de grande surprise dans cette "The Lord of the Rings symphony" et c'est bien normal : l'intention d'Howard Shore était d'écrire une suite musicale symphonique en 6 mouvements à partir de son abondante composition pour les 3 films (aux alentours de 9h de musique au total !). On retrouve donc dans cette symphonie les thèmes majeurs que l'on aura apprécié dans les BO des 3 films du Seigneur des anneaux. L'intérêt de cette symphonie est donc de revisiter les films, de revivre ses grands moments au travers de 6 mouvements, 2 par films, reprenant les différents thèmes majeurs. Si vous avez apprécié les BO, vous ne manquerez pas d'apprécier cette symphonie, et peut-être même la préférerez-vous puisqu'elle est expurgée des passages les moins "musicaux". Un petit bijou qui vous fera à nouveau parcourir la Terre du Milieu le temps de 2 CD !
le 25 septembre 2012
BONJOUR, UN VRAI BIJOU ET UN VERITABLE BONHEUR A ECOUTER. JE RECOMMANDE CHAUDEMENT CE CD ISSU D'UN VERITABLE CHEF-D'OEUVRE! ALORS N'HESITEZ SURTOUT PAS!
le 20 octobre 2015
Un produit d'une qualité musicale superbe, écoute sur une chaine HiFi Marantz, nous sommes directement plongé dans l'univers du Seigneur des anneaux. La symphonie est encore un niveau au-dessus des BO des 3 films.

Le coffret est simple mais bien fini, pour l'expédition c'est au Top !
review image
le 17 octobre 2011
Of course I am not neutral commenting this CD because I assist to the live concert in Lucerne.
But honestly, the score of Howard Shore perfomed here by the orchestra of Ludwig Wicki is simply magic, taking you back to some great scenes of the Lord of the rings movies. The arrangement, the voice of Kaitlyn Lust, make this perfomence unique for all the fans of the Lord of the Rings in general, the fans of the work of Howard Shore, or symply great music!
Enjoy!
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2015
La musique du Seigneur des Anneaux est magnifiquement rendue par ce concert symphonique. A écouter les yeux fermés pour laisser les images du film défiler...
le 1 janvier 2016
Un peu déçu dans le coffret cd il manquait le livret
Bonne musique sinon. C est la personne qui a reçu qui m'en a refere
le 7 février 2013
... Mais, bien sûr, je suis un inconditionnel de Jackson et Howard Shore !! Je retiens l'orchestration différente mais toujours un poême symphonique digne de Wagner !!
le 15 avril 2014
Bonsoir,

Nous n'arrivons pas à télécharger le titre sur l'ordinateur ; le logiciel amazone MP3 est correctement installé et nous ne souhaitons pas utilisé cloud. Pouvez-vous nous indiquer la procédure pour pouvoir utiliser cet achat ?
Remerciements
0Commentaire0 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus