5.0 étoiles sur 5 cable elm327
le produit convient tout a fait pour le diagnostique automobile, il est facile à utiliser en ayant téléchargé les drivers au préalable.Trés bon produit.RAS
Publié le 4 septembre 2012 par Mickael Barnabé

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS SUR OPEL VECTRA C 2003
attention au proprio d'une opel vectra c de 2003 l'interface proposer ne fonctionne absolument pas l'interface n'est pas reconnu !
Publié il y a 16 mois par patrick

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS SUR OPEL VECTRA C 2003, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Câble d'interface USB ELM 327 pour diagnostic auto OBD2

2.0 étoiles sur 5 Connexion instable, 5 juin 2013
Produit pas cher cependant j'ai des probleme pour l'utiliser sur une peugeot 407. L'interface se deconnecte constamment rendant l'utilisation peu satisfaisante. Est ce un probleme du produit ou de la voiture ?
Si je devais refaire cet achat, j'acheterai un produit de meilleure qualite

2.0 étoiles sur 5 produit impossible a me servir, 21 juillet 2013
produit non compatible avec mon ordi sous vista donc impossible de m'en servir et de pouvoir mieux l'evaluer.Mais je pense quand meme que ça pourrait etre un bon produit mais pas pour moi malheureusement.

1.0 étoiles sur 5 EVITEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 16 janvier 2014
C'est la deuxième fois que je reçois de ce vendeur un elm 327 qui ne fonctionne pas! Et là, sa me gave vraiment très profondément!!!
Pour le premier que j'ai reçu vous pouvez consulter mon avis posté sous le pseudo d'"Angeline".
Pour cette fois, le cd n'est pas vide... Mais l'elm ne communique que pendant 2/3 secondes maximum, et se déconnecte!
De plus, et après vérification, puisque j'ai maintenant les "nouveaux" drivers, je viens de m'apercevoir que le 1er elm reçu ne communique en fait pas du tout!
Et pour information, j'ai depuis un bon moment un elm perso qui lui fonctionne sans aucun problèmes; donc "ces mésaventures" ne sont pas de mon fait!
Et comme ce vendeur ne manque pas de culot, je viens de voir qu'il vient de passer ses elm a 35 euros, alors que ceux que j'ai reçu étés vendu au prix de 10 euros..."

5.0 étoiles sur 5 cable elm327, 4 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 fail, 1 juin 2013
testé; ne marche pas du tout alors pas du tout. j'ai essayé un tas de drivers etc, rien à faire ce produit est à éviter.

3.0 étoiles sur 5 ok mais, 5 juin 2013
bonjour

bon produit mais les logiciel
ne sont pas complet des démos il faut acheter les logiciels
et encore les seuls qui sont gratuits son encore une fois en anglais comment anglais
j'aime les anglais mais encore une fois en veut vivre en Français. donc les vendeurs il faut réclamer.
a oui il faut aller cherche les liste des défaut sur le net pour interprétations des défaut
sinon ok

1.0 étoiles sur 5 de la camelote, 21 mai 2013
produit expédié dans les temps mais de très mauvaise qualité. Les contacts s'enfoncent après 3 branchements même en ayant fait très attention (défaut cités par d'autres utilisateurs). Transaction postale rapide mais très déçu par le produit. A déconseiller fortement....gadget.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 3 avril 2013
très déçu de cette article, a ne pas acheté impossible de mètre en fonction CD INSTALLATION VIDE
espère recevoir un autre cd par le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 connection sur renault, 24 février 2014
bonjour
après plusieurs essais, pour se connecter avec elm327,je me suis aperçu que l'auto détection me fonctionnait pas.
problème résolu en mettant (sur mon pc) le port 9
peut-être cela peut aider d'autres clients.
Cordialement