5.0 étoiles sur 5 Carrément caméléon ces crocs !!, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Chameleons Translucent Clog Kids, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Vraiment mignonnes, ces Crocs achetées en rose ont enchanté ma fille qui n'a plus voulu porter d'autres chaussures de tout l'été !
Le truc en plus de ce modèle : l'intensité du rose varie selon la luminosité, rose pale à l'ombre, elles deviennent rose fuchsia au soleil.
Un seul réel défaut avec les Crocs en général et avec ce modèle en particulier : la pointure. Pour je ne sais quelle raison, les Crocs chaussent excessivement petit jusqu'au 21/22 et à peu près normalement (ou même "grand") à partir du 23/24. Ma fille chaussant du 22 je lui a pris une paire en 21/22 en pensant que cela ferait l'affaire... Mais elles étaient beaucoup beaucoup beaucoup trop petites, totalement impossible de les lui mettre... Nouvelle commande en 23/24 : à peine un peu trop grandes.
Ce n'est pas la première fois que je constate que les petites pointures de Crocs sont ridiculement minuscules... Mieux vaut le savoir avant de commander une paire !

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 30 août 2013
Elles tiennent bien la route, solides.
Et pas d'erreur sur la taille.
Contente de mon achat, et ma fille aussi

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Chameleons Translucent Clog Kids, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Tres bonnes chaussures de plage pour ma fille, elles ne les quitte plus! la matière est solide et résiste très bien à l'eau.

5.0 étoiles sur 5 Jolies et pratiques, 18 mai 2013
Modèle très Joli et chaussures pratiques pour l'été, les petits marchent très bien avec. je recommande sans problème cet achat

4.0 étoiles sur 5 Original, 28 juillet 2014
Ma fille est très contente de ses crocs. J'aime moins la couleur d'origine mais quand ils sont au soleil, ils sont jolis en rose et violet, question de goût...

5.0 étoiles sur 5 Crocs, 15 novembre 2013
Prix sympa. Bonne chaussures pour les enfants . Ma fille ne les quittent plus meme en hiver. Sers tout le temps

4.0 étoiles sur 5 Génial, 2 janvier 2013
Kancel Nathalie "Joy" (Gosier (GUADELOUPE), France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit. Change de couleur....ma fille l'a toute de suite adopté.....pratique.
Je suis contente de mon achat. Je recommande. Merci