Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 10 juin 2012
le jeu est très bien.mais je trouve dommage que les animaux ne puissent pas aller dans l'eau.
Et qu'il n'y a pas de chevaux sur PS3.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
Jeux magnifique, superbe, j'ai joué à tout les sims 2 mais franchement les sims 3 n'ont rien à voir, les graphisme sont magnifique, il est vraiment bien, je vous le recommande...
le 30 mai 2013
Fan inconditionnelle de ce jeu sur PC, c'est le premier jeu acheté suite à l'achat de ma PS3. Aucune déception. Modalités de jeu différentes mais tout aussi divertissantes.
le 7 février 2015
Seulement 3* car les photos et vidéos montrent les sims avec des tonnes d animaux, particulièrement des chevaux MAIS attention c est uniquement sur PC ! Sur PS3, Xbox wii etc ... il n y a que des chiens et des chats ... Autant dire qu ils ont oubliés de les mettre sur le jeu d origine et qu ils en ont profité pour vendre une extension :( c est décevant !
Sino amazon toujours au top pour la commande et la livraison !
le 6 juillet 2014
Livraison rapide, jeux en très bonne état neuf, j'aime bien joué aux sims & je m'attendais a pire niveau graphisme sur ps3 mais c'est satisfaisant ! Je recommande ! :)
le 21 février 2014
J'aime bien mais je m'attendais a mieux je suis un peu déçus niveau graphique & techiquement je le trouve un peu compliqué a jouer perso je prefere joué sur PC..
le 22 novembre 2011
je le trouve bien, dommage qu'il ni est pas de chevaux, sinon les animaux sont bien fait, il les défi du journal sont bien, et les nouveaux pouvoir karma aussi.
le 31 mars 2014
Très bon produit, le jeu marche très bien et mon petit frère l'adore !
je le recommande rapport qualité prix
le 20 mars 2014
quand mon fils la reçu il ces en pressé de joué il en est très satisfait et pas très cher merci amozone
le 7 février 2015
Ce jeux est superbe en plus moi qui est une fan des animaux ce jeux et fais pour moi XD
de belle histoire a créer avec différents animaux :chien, chat, cheval, ...
on peux leur créer des histoire plus différente les une des autre ^^
en tout cas un très bon jeux ^^
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse