le 2 février 2012
Très bonne console avec ses 250 G qui permet de copier les jeux.De plus elle est silencieuse,tout le contraire de la précédente xbox 360 qui en plus ne possédait pas le wi-fi intégré.Cela m'a permis de télécharger des codes jeux auxquels je n'avaient pas accès auparavent.Reçue en 2 jours par Amazon qui est un site très rapide et sérieux.
0Commentaire44 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2011
Je tenais à confirmer qu'il s'agit bien de la XBox 360 Slim Mat, version la plus récente de la Xbox, depuis que Microsoft a décidé d'arrêter la production de la Glossy.
Sur ce point Amazon.fr assure, car cette version est difficilement trouvable sur internet, et inexistante dans les magasins physiques, y compris les magasins spécialisés dont les marchands ne connaissent même pas l'existence. Foncez, c'est du tout bon !
33 commentaires55 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2014
Une de mes meilleures consoles à ce jour. La Xbox360 Slim corrige les défauts de ma console de première génération (le bruit surtout!) et permet de profiter de l'énorme catalogue de jeu dans des conditions idéales.
L'interface est sobre et efficace, il est possible de stocker les jeux sur le Disque de 250Go pour limiter les accès disques mais la lecture en elle même fait vraiment très peu de bruit. La manette est un classique absolu largement adopté depuis par les utilisateurs de PC.
Objectivement, le prix reste un peu élevé alors que la nouvelle génération est dispo depuis bientôt un an, à quand une baisse?
le 15 décembre 2011
Une très bonne console pour amusé toute la famille.
Une grande diversité de jeux disponible pour tout les ages et tout les styles.
Très belle qualité d'image et vrai plaisir de jeux pour ceux qui ont la chance d'avoir un téléviseur compatible HD.

Mémoire de 250 Go indispensable pour télécharger les démo et mémorisé les sauvegardes de jeux, alors n''hésiter pas a mettre un peu au bout pour prendre la version (250 go).
Possibilité de lire des films en divx via une clé usb.
De nombreuses autres application que je n'ai pas encore essayé (facebook, film la demande ...)

Seul inconvénient, l'obligation de prendre un abonnement pour pouvoir se connecté au xbox live et donc pour pouvoir joué en ligne.
0Commentaire22 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
fidèle a la xbox 360 depuis quelques années , ma premiere a durée 6 ans ( usage intensif ) , mais celle ci a tout d une grande , wi fi integré , memoire de 250 go , hdmi , qualité d image et de son excellent , ( réglé en 1080p ) , installation tres facile et tres rapide , dvd , cd , clés usb elle prend tout , livré avec une seule manette ( le hic ) , mais piles neuves fournis .
j ai commandé divers produit sur ce site , aucun probleme de livraison , produit toujours neuf a la livraison , et dates de livraison toujours respectés .
le 14 février 2012
Cette console est très intéressante. Elle apportera de nombreuses heures de jeux. Le prix est aussi attractif. Attention à l'absence de câble HDMI. Pensez à bien utiliser la console dans un endroit où elle est aérée et pas dans un espace trop confiné. Pour finir utiliser de préférence la console à plat pour éviter d'éventuelles rayures sur les disques.
0Commentaire19 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Parfait :) Livraison très rapide comme toujours chez Amazon. Couleur idéal pour les maniac car aucune trace de doigts. Disque dur grande capacité de 250Go
Console meilleur rapport qualité/prix.
Je recommande fortement cette console ;)
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2012
Envoi rapide,plus rapide que prévu, console neuve et fournie intégralement.Une Wifi qui permet une connexion fiable et efficace sur le Xbox Live. Très Satisfaisant !
le 13 avril 2013
Produit conforme a la commande! Cartons amazon arrive abîme; et carton de la box arrive un peu dechiré comme si le livreur avait fait le curieux... mais elle fonctionne bien!
Beaucoup plus jolie que le premier modele de la Xbox360 mais parait aussi plus fragile! il semblerait quel chauffe beaucoup plus... a voir dans l'avenir!
le 25 mars 2014
bonjour la console a des problèmes elle se coupe au bout d une heure de jeux
comment faire pour la garantie

Voir toutes les 10 questions avec réponses.