5.0 étoiles sur 5 parfait
j adore ce produit, je l ai utilisé pour mes 3 enfants, ne pique vraiment pas les yeux (je l'ai testé sur moi!) et aucune alergie pour mes bout de chou a la peau sensible!
Publié le 6 février 2013 par petit marjorie

1.0 étoiles sur 5 Un produit qui n’a rien à faire dans la catégorie bébé !
Publié il y a 14 mois par uriel

1.0 étoiles sur 5 Un produit qui n’a rien à faire dans la catégorie bébé !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Gel Corps et Cheveux Pompe 750 ml (Beauté et hygiène)
Après avoir malencontreusement goûté, ce savon, je suis allé lire la composition, pour vérifier ce qu’il y avait dans mon nouveau savon pour bébé, et là, surprise, je me rends compte que le terme “bébé” est surtout présent en tant que nom commercial, mais que le produit n’est pas explicitement destiné à cette usage.

En lisant les petites lignes je tombe sur la composition, en voici une version qque peu traduite en français:
eau, Glycérol,Cocamidopropyl bétaîne, sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, Coco-glucoside , peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, parfum (flagrance), magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate, sodium oleth sulfate, sodium chloride, Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée, sodium benzoate, peg-7 glyceryl cocate, potassium sorbate, magnesium oleth sulfate, polyquaternium-10, citric acid, prunus amygdalus dulcis (amande douce) oil, sodium acetate, isopropyl alcohol, CI 19140 (jaune E102), CI 17200 (rouge non-allimentaire)

Première impression ces produits sont les moins cher que l’on pourrais utiliser dans un savons, les ingrédiant qui me dérange le plus sont les sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate.

Cadum n’est plus qu’une marque gérée pour maximiser les profits en nous vendant de la m**** bien emballé.

Les compositions des produits alimentaire et cosmétique devraient être affichées sur les sites de vente en lignes.

Personnellement je retourne à mon savon Mustela, dont la composition n'évoque pas une simple recherche de réduction des coûts de production.

3.0 étoiles sur 5 A remplacé (temporairement) mon zwitsal, 27 février 2014
Manuel DELGOFFE "Manu" (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
On commençait tout doucement à avoir envie de changer notre bon vieux Zwitsal, utilisé depuis la naissance des enfants.
On a alors testé ce produit, plus cher mais de bonne réputation.

Ce que j'adore : sens suuuuper bon. Vraiment, je le piquerais bien aux enfants tellement je trouve la fragrance sympa

Ce que j'aime : sans paraben, sans savon, ne pique pas les yeux

Ce qui m'interpèle : la composition. En effet, le produit met en avant son coté pratiquement bio, adapté aux nourrissons et pourtant, la lecture des ingrédients a tout de même un coté "petit chimiste" qui m'inquiète. Du coup, bien qu'on adore l'utiliser, on ne sait pas si on ne va pas plutôt tester un produit comme celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00829UHUO/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00829UHUO&linkCode=as2&tag=leblodeman-21

En résumé : Si vous trouvez et testez un produit plus respectueux de nos chères têtes blondes, pourriez-vous répondre à ce commentaire avec votre conseil (de préférence un produit dispo sur amazon bien sur ^^).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 28 janvier 2014
Nous utilisons ce gel sans savon car c'est celui-ci qui était utilisé à notre maternité. L'odeur est très bonne et le bouton poussoir très commode à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 C'est très bien!, 4 décembre 2013
Respecte la peau de bébé, j'aime bien, bébé cadum c'est le mieux pour les peaux sensibles, et ne dessèche pas la peau.

5.0 étoiles sur 5 Cadum au top!, 25 novembre 2013
Je suis jamais déçue par la marque Cadum, ce gel douche est vraiment bien et sent bon, il s'utilise pour tout le corps du bébé et en plus le produit est en grande quantité et le prix est attractif par rapport aux magasins. Je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 gel lavant bébé, 3 novembre 2013
Résultat impécable il sent super bon ,ne pique pas les yeux de bébé ,
et question rapport qualités prix!!! extra
Vous en avez pour un mois si cela n 'est pas plus!!!
super produit

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 31 octobre 2013
produit acheté depuis très longtemps.rien à redire il est parfait.laisse la peau de mon bébé douce et joliment parfumé.satisfaite des produits cadum!

5.0 étoiles sur 5 Quel parfum !, 29 octobre 2013
J'étais vraiment dubitatif quand j'ai acheté ce Bebe Cadum car nous utilisions avant des produits Mustella et nous adorions le parfum.
Mais sincèrement celui de ce gel Bebe Cadum est vraiment top ! agreable, une vraie bonne odeur qui fait plaisir.
Les enfants adorent aussi. Et la pompe est vraiment pratique aussi.

Je ne peux que recommander :)

5.0 étoiles sur 5 savon cadum, 25 juillet 2013
Avec son doux parfum amande douce, la toilette de mon bébé est très agréable car il lui rend une peau hydratée et n'assèche pas la peau. En plus économique, 1 à 2 gouttes suffisent dans le bain. Et enfin ça sent bon !