5.0 étoiles sur 5 parfait
j adore ce produit, je l ai utilisé pour mes 3 enfants, ne pique vraiment pas les yeux (je l'ai testé sur moi!) et aucune alergie pour mes bout de chou a la peau sensible!
Publié il y a 14 mois par petit marjorie

3.0 étoiles sur 5 A remplacé (temporairement) mon zwitsal
On commençait tout doucement à avoir envie de changer notre bon vieux Zwitsal, utilisé depuis la naissance des enfants.
On a alors testé ce produit, plus cher mais de bonne réputation.

Ce que j'adore : sens suuuuper bon. Vraiment, je le piquerais bien aux enfants tellement je trouve la fragrance sympa

Ce que j'aime :...
Publié il y a 1 mois par Cremedebronzage

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Gel Corps et Cheveux Pompe 750 ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 A remplacé (temporairement) mon zwitsal, 27 février 2014
Cremedebronzage "Manu" (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On a alors testé ce produit, plus cher mais de bonne réputation.

Ce que j'aime : sans paraben, sans savon, ne pique pas les yeux

Ce qui m'interpèle : la composition. En effet, le produit met en avant son coté pratiquement bio, adapté aux nourrissons et pourtant, la lecture des ingrédients a tout de même un coté "petit chimiste" qui m'inquiète. Du coup, bien qu'on adore l'utiliser, on ne sait pas si on ne va pas plutôt tester un produit comme celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00829UHUO/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00829UHUO&linkCode=as2&tag=leblodeman-21

En résumé : Si vous trouvez et testez un produit plus respectueux de nos chères têtes blondes, pourriez-vous répondre à ce commentaire avec votre conseil (de préférence un produit dispo sur amazon bien sur ^^).

5.0 étoiles sur 5 BEBE CADUM, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
PARFAIT IL SENT SUPER BON TOUTE LA FAMILLE S EN SERT LAISSE LA PEAU DOUCE ET AGREABLEMENT PARFUMEE ne pique pas les yeux ET EN PLUS IL EST BEAUCOUP MOINS CHER QU EN MAGASIN ALORS QUE DEMANDER DE MIEUX?

1.0 étoiles sur 5 Un produit qui n’a rien à faire dans la catégorie bébé !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir malencontreusement goûté, ce savon, je suis allé lire la composition, pour vérifier ce qu’il y avait dans mon nouveau savon pour bébé, et là, surprise, je me rends compte que le terme “bébé” est surtout présent en tant que nom commercial, mais que le produit n’est pas explicitement destiné à cette usage.

En lisant les petites lignes je tombe sur la composition, en voici une version qque peu traduite en français:
eau, Glycérol,Cocamidopropyl bétaîne, sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, Coco-glucoside , peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, parfum (flagrance), magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate, sodium oleth sulfate, sodium chloride, Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée, sodium benzoate, peg-7 glyceryl cocate, potassium sorbate, magnesium oleth sulfate, polyquaternium-10, citric acid, prunus amygdalus dulcis (amande douce) oil, sodium acetate, isopropyl alcohol, CI 19140 (jaune E102), CI 17200 (rouge non-allimentaire)

Première impression ces produits sont les moins cher que l’on pourrais utiliser dans un savons, les ingrédiant qui me dérange le plus sont les sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate.

Cadum n’est plus qu’une marque gérée pour maximiser les profits en nous vendant de la m**** bien emballé.

Les compositions des produits alimentaire et cosmétique devraient être affichées sur les sites de vente en lignes.

Personnellement je retourne à mon savon Mustela, dont la composition n'évoque pas une simple recherche de réduction des coûts de production.

5.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous utilisons ce gel sans savon car c'est celui-ci qui était utilisé à notre maternité. L'odeur est très bonne et le bouton poussoir très commode à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 fan, 19 janvier 2014
j'adore ce produit
il sent très bon
laisse la peau de bébé très douce même avec une peau fragile pas de soucie
tellement bien qu'on s'y est tous mis dans la maison

1.0 étoiles sur 5 le gel bébé sent fort, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai été déçus par le parfin, sa ne sent pas amande et je ne l'ais même pas tester sur bébé.

5.0 étoiles sur 5 Pour les grands et les petits, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'achète pour la toilette de mes enfants et j'en suis très satisfaite. L'odeur est fine et discrète, aucun tiraillements ou picotements, et il est sans Paraben. La peau reste douce et ce produit est parfait aussi pour la toilette intime des mamans (comme moi). Flacon pompe super pratique et contenance généreuse. Je vous le recommande et encore plus au prix d'Amazon!!

4.0 étoiles sur 5 C'est très bien!, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Respecte la peau de bébé, j'aime bien, bébé cadum c'est le mieux pour les peaux sensibles, et ne dessèche pas la peau.

5.0 étoiles sur 5 Cadum au top!, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis jamais déçue par la marque Cadum, ce gel douche est vraiment bien et sent bon, il s'utilise pour tout le corps du bébé et en plus le produit est en grande quantité et le prix est attractif par rapport aux magasins. Je vous le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa9d59ae0)