5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'ai reçu le produit sous environ 10 jours, expédié de Jersey, sous enveloppe à bulle.
La carte MicroSDHC (capacité 32Go pour ma part) est conditionnée sous blister avec son adaptateur SD Card.

Ce n'est pas mentionné dans la description du produit mais cette carte de marque SANDISK, est de classe 10.
Chez moi...
Publié il y a 21 mois par Kinchouka

1.0 étoiles sur 5 un soucis d'authenticité de la carte ?
la commande s'est bien passé, mais depuis le temps que j'utilise cette carte de nombreux problems sont apparus a savoir:

carte non reconnues par moment puis a d'autres oui
capacité reconnue différente de la réalitée
impossible a formater !
fichier non récupérables, ou effacés...
Publié il y a 14 mois par Turek Eric

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Chez moi elle atteint des débits d'environ 30Mo/s en écriture, tout à fait correct pour transférer des gros fichiers vers mon Galaxy S3 en un tour de main.

Attention tout de même, car cette carte de nouvelle génération, est au format HC, donc incompatible avec les anciens formats de lecteur SD. Vérifier bien que votre périphérique soit compatible MicroSD "HC".

Je suis très content du produit dans sa globalité.

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire pour smartphone., 12 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article conforme à la description et bien reçu dans le délai annoncé par Ammazon.

Bon emballage.

Je suis très satisfait par les performances de cette carte mèmoire destinée à mon Galaxy S2.

1.0 étoiles sur 5 un soucis d'authenticité de la carte ?, 31 janvier 2013

carte non reconnues par moment puis a d'autres oui
capacité reconnue différente de la réalitée
impossible a formater !
fichier non récupérables, ou effacés aléatoirement
plantage de camera du a ces cartes

etc.............

je suis en contact avec sandisk pour voir si ces cartes sont bien de "vraies" cartes !

a suivre ........

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité / Prix, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un marque de renom à petit prix, que demander de plus ?

Grande capacité et rapidité de transfert (livré avec l'adaptateur, pratique !).

A voir à l'usage dans la durée...

4.0 étoiles sur 5 A beaucoup de mal à être reconnue par mon Wiko CinkPeax 2, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais une Sandisk Mobile ultra 16Go qui fonctionnait bien (PC,Mobile,Autoradio...) mais était un peu limite niveau taille.
Cette 32Go m'a semblé très bien fonctionner de prime abord jusqu'a ce que j'ai besoin de déplacer des fichiers, sur le portable ça prenait un temps incroyable de lenteur du coup j'ai éteins mon portable et mis la microSD dans un lecteur de carte et fait le déplacement sur le PC ce qui à pris moins d'une seconde (genre déplacer 5000 fichiers entre dossiers, le truc bateau).
Le problème c'est que de retour dans mon téléphone il n'y avait plus moyen de faire reconnaître la microSD au téléphone bien que sur PC via le lecteur aucun problème....
Me doutant d'une question de calibrage de puissance j'ai fait faire un gros transfert de données vers la microSD depuis l'ordinateur et déjà le tel semblait voire quelquechose car il me disait dès l'insertion "vous venez de déconnecter votre microSD".
Du coup en jonglant entre ma 16Go et cette 32Go le tel à fini par la reconnaître et s'y connecter.
Donc ça a fini par fonctionner mais pour combien de temps car il m'est arrivé de redémarrer le tel et que la microSD soit à nouveau non reconnue (rebellote; branche/débranche, prie/mets un cierge).
Le plus marant c'est que sur le packaging de la carte il y est fait de la pub pour une application Androïd alors que leur matos n'est pas prévu pour s'accomoder des faibles niveaux de puisance des mobiles...

Pour un fonctionnement optimal ces petits composants se calibrent définitivement sur le matos le plus puissant qu'ils aient rencontrés, ce qui est débile pour des produits sur lesquels typiquement il sera fait usage sur Mobile et parfois sur PC (quand le temps presse ou pour transférer quelques gigas).

Edit ça fait une semaine depuis cet épisode de non fonctionnement et je n'ai plus de déconnexion, du coup je remonte la note un poil du fait du prix moitié moindre que dans le commerce de détail...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2013
Devillers (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Installée dans un Raspberry Pi, elle fonctionne parfaitement, son adaptateur est pratique pour installer des programmes à partir de mon MacBook.

5.0 étoiles sur 5 super genial, 12 février 2013
bonjour à tous super produit j'ai pris ce produit pour mon galaxy s2
j'ai maintenant le note 2 fonctionne aussi tres bien avec j'en ai meme une sur ma ds3 je pense meme passé sur une 64go
bonne journée a tous celine

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...de plus expédié très rapidement et absolument pas décevant, aucune critique a formuler, c'est un achat qu'on ne regrette pas

5.0 étoiles sur 5 enfin une tres bonne micro sd a petite px, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
top qualite, rien a redire!
acces rapide!
tres bonne micro sd!
en plus elle est livre avec son adaptateur sd!
pratik pr passer d une tablette smartphone a un reflex car permet des fotos num de tres bonne qualite en mode rafale sans aucun pb!

3.0 étoiles sur 5 Micro SD Performante mais adaptateur inopérant, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lorsque la carte mémoire est mise dans son adaptateur SD , elle n est pas reconnue mes appareils Pourquoi ?
Sinon , en utilisation sans son adaptateur ( micro SD seule ) son fonctionnement est parfait , les vitesses de lecture et d écriture sont au rendez vous .

Delai de livraison et emballage corrects

ARRAY(0xa5f90018)