5.0 étoiles sur 5 Enfin des fixations métal !!! et ça tient !
Après avoir mis à la poubelle nombre de "luxueux" sièges ... aux fixations en plastique, voici enfin un siège qui TIENT !!!
Publié il y a 23 mois par M. H. Veronique

1.0 étoiles sur 5 Esthétique mais à revoir dans la conception
Publié il y a 11 mois par Patecott

5.0 étoiles sur 5 Enfin des fixations métal !!! et ça tient !, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19651100 Abattant Sable et Calliou Thermodur (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Esthétique mais à revoir dans la conception, 15 août 2013
Après montage, il s'avère que la lunette repose, pour la partie arrière, en fait sur les 2 charnières (trop hautes) et non pas sur les 2 patins (les 2 patins arrières qui reposent la cuvette - il y en a 2 autres devant). Les deux patins sont à 3 mn de la cuvette. J'ai pourtant regardé avec mon niveau, ce n'est pas mon sanibroyeur (SFA...) qui pose problème. Qui serait mal foutu. D'ailleurs avec la lunette précédente, aucun souci. Pour mes autres toilettes, idem. C'est la première fois.

Donc : esthétique, dimension était impeccable mais (petit) (gros) souci de conception. Surprenant.

Casse à prévoir ou lunette qui bouge largement à prévoir.

Je me fais rembourser le produit.

4.0 étoiles sur 5 Système de fixation TOP !!, 28 janvier 2013
Enfin un abattant avec un système de fixation qui s'adapte sur toutes tailles de wc ! très facile à installer et robuste. Seul bémol, la couleur sur Amazon n'est pas conforme à la réalité. En effet, le dessin est dans les tons d'ocre et non de gris ! dommage...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 janvier 2013
Un peu déçue car le siège est creux en-dessous, on ne le voit pas sur les photos du site. Mais par contre il est bien solide donc c'est parfait, il ne se tord pas, c'est ce que je craignais. Facile à poser, le reste, on verra dans la durée mais ça semble de la qualité. Juste dommage que le dessin ne soit pas rappelé sur l'autre face de l'abattant.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mars 2014
petit bémol sur la fixation quiets un peu vagabonde mais les patins bloque la lunette sur le wc
semble très solide bon achat

3.0 étoiles sur 5 bel abattant, 11 février 2014
Les points de fixations sont ajustables - facile à monter. Je regrette juste qu'il n'y ai que le couvercle qui soit dans les tons qui convenaient à mes sanitaires beige. Une fois ouvert tout est blanc. Ca dénote un peu dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Qualité et Originalité pour cet abattant de WC, qui se pose trés facilement et trés rapidement.
Marque Thermodur fiable à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Abbatant sable et calliou, 16 décembre 2013
Belle abattant de cuvette de toilette beige et galet + sable beige avec fixation en fer et non en plastique.
Discrète et coquette

3.0 étoiles sur 5 je le pensais plus costaud, 1 août 2013
certes les vis ne sont pas en plastique moi je sais que pour cette
article j'aurais aimer savoir si le couvercle etait pleins ou creux et
pour le coup dessus qu'il soit creux, donne l'impression que ça ne
va pas durer longtemps, maintenant c'est a voir dans le temps

5.0 étoiles sur 5 Très joli abattant de WC, 6 mars 2013
Je recommande de produit très solide et très joli également. Je précise que ce produit est beige car pour ma part je pensais acheté un abattant plutôt gris mais au final il est très joli. Très facile et très pratique d'entretien. Je recommande ce modèle passe partout, vous ne serez pas déçu.