le 11 février 2014
Les points de fixations sont ajustables - facile à monter. Je regrette juste qu'il n'y ai que le couvercle qui soit dans les tons qui convenaient à mes sanitaires beige. Une fois ouvert tout est blanc. Ca dénote un peu dans l'ensemble.
le 28 janvier 2013
Enfin un abattant avec un système de fixation qui s'adapte sur toutes tailles de wc ! très facile à installer et robuste. Seul bémol, la couleur sur Amazon n'est pas conforme à la réalité. En effet, le dessin est dans les tons d'ocre et non de gris ! dommage...
le 3 septembre 2012
Après avoir mis à la poubelle nombre de "luxueux" sièges ... aux fixations en plastique, voici enfin un siège qui TIENT !!!
le 26 janvier 2013
Un peu déçue car le siège est creux en-dessous, on ne le voit pas sur les photos du site. Mais par contre il est bien solide donc c'est parfait, il ne se tord pas, c'est ce que je craignais. Facile à poser, le reste, on verra dans la durée mais ça semble de la qualité. Juste dommage que le dessin ne soit pas rappelé sur l'autre face de l'abattant.
le 1 août 2013
certes les vis ne sont pas en plastique moi je sais que pour cette
article j'aurais aimer savoir si le couvercle etait pleins ou creux et
pour le coup dessus qu'il soit creux, donne l'impression que ça ne
va pas durer longtemps, maintenant c'est a voir dans le temps
le 6 mars 2013
Je recommande de produit très solide et très joli également. Je précise que ce produit est beige car pour ma part je pensais acheté un abattant plutôt gris mais au final il est très joli. Très facile et très pratique d'entretien. Je recommande ce modèle passe partout, vous ne serez pas déçu.
le 18 juin 2016
Je l'ai reçu rapidement. Mais une fois installé, l'abattant est deja cassé sur les fixations. Elles ne tiennent pas. Assez déçu de la matière. Je m'attendais à quelque chose de plus résistant quand même que du plastique fin
le 15 août 2013
Après montage, il s'avère que la lunette repose, pour la partie arrière, en fait sur les 2 charnières (trop hautes) et non pas sur les 2 patins (les 2 patins arrières qui reposent la cuvette - il y en a 2 autres devant). Les deux patins sont à 3 mn de la cuvette. J'ai pourtant regardé avec mon niveau, ce n'est pas mon sanibroyeur (SFA...) qui pose problème. Qui serait mal foutu. D'ailleurs avec la lunette précédente, aucun souci. Pour mes autres toilettes, idem. C'est la première fois.

Donc : esthétique, dimension était impeccable mais (petit) (gros) souci de conception. Surprenant.

Casse à prévoir ou lunette qui bouge largement à prévoir.

Je me fais rembourser le produit.
le 26 décembre 2014
Achat pour un remplacement d'un abattant cassé (qui m'avait couté le double de celui-ci), j'ai été très agréablement surpris.
Le montage est simple et l'abattant fonctionnel et résistant. Bon rapport qualité prix
le 8 février 2014
Qualité et Originalité pour cet abattant de WC, qui se pose trés facilement et trés rapidement.
Marque Thermodur fiable à recommander.

Voir 1 question avec réponse