le 8 janvier 2014
j'ai acheté cette montre pour cadeau de noel, la montre est livrée avec une sorte de bourse en velours, tres bien presentée, objet de grande qualité avec bracelet en cuir blanc, ideal tres beau cadeau
le 12 avril 2014
Je n'aime pas le fait que cette montre ne fonctionne plus au bout de 3 mois et ce n'est pas la pile !!!
le 22 juillet 2014
Excellent produit conforme à notre commande vendeur a recommander excellent rapport qualité prix
une évaluation acceptant moins de critère serai plus simple,quant c'est bon c'est bon pas besoin d’écrire un livre
le 6 août 2014
à peine une semaine apres mon achat, la peinture autour du cadran s'efface je suis tres déçue de cet achat! c dommage u son prix! guess est qd meme une marque de prestige, et pourtt!!!!
le 12 mai 2014
Montre très jolie malgrès que le visu sur la photo fait blanc celle ci est écru brillant a recommander !
le 16 juillet 2014
Très belle montre,conforme,blanche nacré,a mes attentes,je la recommande vivement.
Envoie rapide et soigné dans une très belle housse noir marqué guess.
le 2 décembre 2014
PAS BLANCHE MAIS CREME
PEINTURE ECAILLEE AU BOUT DE QUELQUES TEMPS
RETOURNEE MAIS PAS DE NOUVELLE DEPUIS PLUS DE 5 SEMAINES ...