5.0 étoiles sur 5 tres belle montre
j'ai acheté cette montre pour cadeau de noel, la montre est livrée avec une sorte de bourse en velours, tres bien presentée, objet de grande qualité avec bracelet en cuir blanc, ideal tres beau cadeau
Publié il y a 6 mois par denis

2.0 étoiles sur 5 Gros problème sur cette montre !...
Je n'aime pas le fait que cette montre ne fonctionne plus au bout de 3 mois et ce n'est pas la pile !!!
Publié il y a 3 mois par BOUCHARD Alain

5.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W70040L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Montre jolie, 12 mai 2014
Montre très jolie malgrès que le visu sur la photo fait blanc celle ci est écru brillant a recommander !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2014
Monneuse Daniel "Daniel & Monique" (Trith St Leger ,France) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit conforme à notre commande vendeur a recommander excellent rapport qualité prix
une évaluation acceptant moins de critère serai plus simple,quant c'est bon c'est bon pas besoin d’écrire un livre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Très belle montre,conforme,blanche nacré,a mes attentes,je la recommande vivement.
Envoie rapide et soigné dans une très belle housse noir marqué guess.

2.0 étoiles sur 5 Gros problème sur cette montre !..., 12 avril 2014