Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- A priori compatibles avec de nombreux modéles ( mes modèles anciens ont fonctionné )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur
33 commentaires|68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2012
Tout a fait satisfait par :
- Niveau et qualité sonore, y compris sur haut parleur,
- L'affichage des noms sur appel entrant (si présent dans le répertoire)
- L'intercom facile (donner un nom différent à chacun de vos combinés)
- La possibilité de raccorder mes vieux Siemens (qui font perdre l'ECO+ car non compatible)
- Les sonneries et les couleurs différentes en fonction de l'appelant (ca n'est pas qu'un gadget à l'usage)
- La transmission facile d'un répertoire saisi sur un combiné vers tous les autres (sauf vieux Siemens car non compatible)
- La doc (contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires, tout y est)
- ...
Bref : je recommande vraiment.
le 30 octobre 2013
Ce matériel est trop leger et instable sur son support. 2 postes secondaires cassés ou en panne, en 1 an d'utilisation modérée.
Ayant par ailleurs acquis un 4ème poste, censé être accueilli par la base, il ne fut jamais possible de le raccorder, sauf à en retirer un autre parmis les 3 précédemment installés !...
La base ne peut donc gérer que 3 postes au total, et non 4, tel qu'indiqué dans la notice.
le 23 juin 2012
Très facile à installer et à paramétrer. Les écrans qui changent de couleurs sont un gadget intéressant.
A la livraison un des 3 combiné ne fonctionnait pas bien. Échange rapide et frais de port de renvoi GRATUIT.
Très content de mon achat. N'hésitez pas si vous en avez le besoin.
le 12 octobre 2013
Mise en oeuvre aisée et conforme aux explications techniques et différents avis formulés.
Les plus : transfert très facile et intuitif de la totalité du répertoire vers les autres combinés et les sonneries personnalisables.
De plus, j'ai apparaillé trés facilement un combiné d'une autre marque ce qui m'a permis de bénéficié d'un combiné supplémentaire installé au sous-sol.
Les couleurs de fond des combinés changent des produits basiques.
Les sonneries sont douces, Dans les premiers temps d'utilisation, j'avoue avoir parfois oublier que le téléphone sonnait. Question d'habitude.
Produit moins cher que dans les grandes enseignes et l'absence de frais de port (sur amazon) est un critère à prendre en compte.
Entièrement satisfait du produit après plus d'un mois d'utilisation.
le 10 juin 2012
Base avec répondeur positionnée en rez de chaussée d'une maison, 2 postes secondaires placées dans pièces à l'étage.

Matériel de téléphonie intérieure très performant : aucun problème de liaison entre base et postes secondaires.

Le répertoire d'un poste se transmet très facilement sur les autres postes (en particulier j'ai apprécié de pouvoir récupérer le répertoire d'une autre installation Gigaset en associant temporairement un poste A400 à la nouvelle base A510).

De plus, appareils d'un bel aspect, peu encombrants et s'intégrant très facilement.
le 13 février 2012
Appareils de bonne qualité, conformes au descriptif, compatibles avec les autres modèles de la marque en cas d'interconnexion et alimentés par des batteries rechargeables de type standard, donc de coût faible; livraison rapide.
le 10 décembre 2012
On me l'avait conseillé et je ne regrette pas mon choix. Les noms on peut les rentrer en entier et en + les prénoms. Menu très ludique pas besoin de manuel. L'écran est très lisible (pour les personnes âgées) et en + on peut choisir la couleur, il est bourré davantage.
le 5 mai 2012
Je suis enchanté d'avoir choisi ce trio;les combinés sont magnifiques.Les réglages sont trés faciles et les couleurs différentes sont un plus!!!
Rien à reprocher.
le 3 mars 2013
Je cherchais un appareil pour toute ma maison (1930 et 3 étages!) et j'ai trouvé avec ce téléphone. Seul bémol, le choix des sonneries ainsi que leur tonalité généralement métallique. Pour le reste, il est en tous points excellent si on cherche, comme moi, juste un téléphone répondeur sans fil, malgré des murs en pierres qui ont fait échouer d'autres appareils.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.