5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Publié il y a 23 mois par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens A510A trio telephone sans fil DECT
vraiment décevant.
Ai acheté ce trio car j'avais déjà un appareil unique Siemens Gigaset.
Avec les nouveaux appareils il y a toujours un craquement insupportable sur la ligne.
Publié il y a 5 mois par elhefr

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix, 17 mai 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir (Appareils électroniques)

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- A priori compatibles avec de nombreux modéles ( mes modèles anciens ont fonctionné )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur

5.0 étoiles sur 5 Gigaset A510 trio, 13 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareils de bonne qualité, conformes au descriptif, compatibles avec les autres modèles de la marque en cas d'interconnexion et alimentés par des batteries rechargeables de type standard, donc de coût faible; livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit => A510A Trio, 5 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en suis très content ! 3 combinés, 1 par étage ... enfin je cours plus dans l'escalier !

Bonne liaison, bon son, bonne capacité mémoire pour l'annuaire ... on peut transférer la communication de l'appelant au combiné de son choix... (comme au bureau)!

Seul hic... l'aspect "cocooning" aux formes oblongue et arrondies, offrent certes une bonne prise en main, mais quand on le coince entre l'épaule et le cou pour prendre note vite-fait, il glisse trop facilement... ; on met alors le haut-parleur, mais la liaison et dégradée : l'appelant vous entend moins bien => effet de résonance d'un grand hall, d'une église,... ou pire on a l'impression que vous êtes aux toilettes !!!

Sinon, moi j'en suis très content ! il rend le service qu'on lui demande : après tout ce n'est qu'un téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Très bon acoustique, 17 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce TRIO SIEMENS GIGASET A510 jouit d'une très bonne acoustique, de touches 'gomme' anti-dérapantes assez spacieuses, d'une facilité d'emploi très sympa, et permet des conversations en "conférence" parfois très appréciables.
Je ne peux que conseiller cet article de qualité, seul, en duo ou trio.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix, 23 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très facile à installer et à paramétrer. Les écrans qui changent de couleurs sont un gadget intéressant.
A la livraison un des 3 combiné ne fonctionnait pas bien. Échange rapide et frais de port de renvoi GRATUIT.
Très content de mon achat. N'hésitez pas si vous en avez le besoin.

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 13 janvier 2012
Téléphone au top - très simple d'utilisation - bon son des combinés - écran très visuel avec ses différentes couleurs - achat très satisfaisant

4.0 étoiles sur 5 Un bon telephone facile à utiliser, 16 mars 2012
Alain Heres (Manosque France) - Voir tous mes commentaires
Ces téléphones GIGASET faciles à installer et à utiliser, avec leur écran bien lisible, me donnent entière satisfaction. La qualité d'écoute est très bonne. Dommage que certaines des sonneries proposées ne soient pas plus agréables et plus audibles.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout a fait satisfait par :
- Niveau et qualité sonore, y compris sur haut parleur,
- L'affichage des noms sur appel entrant (si présent dans le répertoire)
- L'intercom facile (donner un nom différent à chacun de vos combinés)
- La possibilité de raccorder mes vieux Siemens (qui font perdre l'ECO+ car non compatible)
- Les sonneries et les couleurs différentes en fonction de l'appelant (ca n'est pas qu'un gadget à l'usage)
- La transmission facile d'un répertoire saisi sur un combiné vers tous les autres (sauf vieux Siemens car non compatible)
- La doc (contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires, tout y est)
- ...
Bref : je recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On me l'avait conseillé et je ne regrette pas mon choix. Les noms on peut les rentrer en entier et en + les prénoms. Menu très ludique pas besoin de manuel. L'écran est très lisible (pour les personnes âgées) et en + on peut choisir la couleur, il est bourré davantage.

5.0 étoiles sur 5 téléphonie dans maison à étage, 10 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Base avec répondeur positionnée en rez de chaussée d'une maison, 2 postes secondaires placées dans pièces à l'étage.

Matériel de téléphonie intérieure très performant : aucun problème de liaison entre base et postes secondaires.

Le répertoire d'un poste se transmet très facilement sur les autres postes (en particulier j'ai apprécié de pouvoir récupérer le répertoire d'une autre installation Gigaset en associant temporairement un poste A400 à la nouvelle base A510).

De plus, appareils d'un bel aspect, peu encombrants et s'intégrant très facilement.

ARRAY(0xa45aadd4)