5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Publié le 17 mai 2012 par A.Killian

Ce matériel est trop leger et instable sur son support. 2 postes secondaires cassés ou en panne, en 1 an d'utilisation modérée.
Publié il y a 8 mois par Gerard Henry

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix, 17 mai 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir (Appareils électroniques)

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- A priori compatibles avec de nombreux modéles ( mes modèles anciens ont fonctionné )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur

5.0 étoiles sur 5 Gigaset A510 trio, 13 février 2012
Appareils de bonne qualité, conformes au descriptif, compatibles avec les autres modèles de la marque en cas d'interconnexion et alimentés par des batteries rechargeables de type standard, donc de coût faible; livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit => A510A Trio, 5 juillet 2012
J'en suis très content ! 3 combinés, 1 par étage ... enfin je cours plus dans l'escalier !

Bonne liaison, bon son, bonne capacité mémoire pour l'annuaire ... on peut transférer la communication de l'appelant au combiné de son choix... (comme au bureau)!

Seul hic... l'aspect "cocooning" aux formes oblongue et arrondies, offrent certes une bonne prise en main, mais quand on le coince entre l'épaule et le cou pour prendre note vite-fait, il glisse trop facilement... ; on met alors le haut-parleur, mais la liaison et dégradée : l'appelant vous entend moins bien => effet de résonance d'un grand hall, d'une église,... ou pire on a l'impression que vous êtes aux toilettes !!!

Sinon, moi j'en suis très content ! il rend le service qu'on lui demande : après tout ce n'est qu'un téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Très bon acoustique, 17 juin 2012
Ce TRIO SIEMENS GIGASET A510 jouit d'une très bonne acoustique, de touches 'gomme' anti-dérapantes assez spacieuses, d'une facilité d'emploi très sympa, et permet des conversations en "conférence" parfois très appréciables.
Je ne peux que conseiller cet article de qualité, seul, en duo ou trio.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix, 23 juin 2012
Très facile à installer et à paramétrer. Les écrans qui changent de couleurs sont un gadget intéressant.
A la livraison un des 3 combiné ne fonctionnait pas bien. Échange rapide et frais de port de renvoi GRATUIT.
Très content de mon achat. N'hésitez pas si vous en avez le besoin.

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 13 janvier 2012
Téléphone au top - très simple d'utilisation - bon son des combinés - écran très visuel avec ses différentes couleurs - achat très satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2012
Tout a fait satisfait par :
- Niveau et qualité sonore, y compris sur haut parleur,
- L'affichage des noms sur appel entrant (si présent dans le répertoire)
- L'intercom facile (donner un nom différent à chacun de vos combinés)
- La possibilité de raccorder mes vieux Siemens (qui font perdre l'ECO+ car non compatible)
- Les sonneries et les couleurs différentes en fonction de l'appelant (ca n'est pas qu'un gadget à l'usage)
- La transmission facile d'un répertoire saisi sur un combiné vers tous les autres (sauf vieux Siemens car non compatible)
- La doc (contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires, tout y est)
- ...
Bref : je recommande vraiment.

4.0 étoiles sur 5 Un bon telephone facile à utiliser, 16 mars 2012
Alain Heres (Manosque France) - Voir tous mes commentaires
Ces téléphones GIGASET faciles à installer et à utiliser, avec leur écran bien lisible, me donnent entière satisfaction. La qualité d'écoute est très bonne. Dommage que certaines des sonneries proposées ne soient pas plus agréables et plus audibles.

2.0 étoiles sur 5 Un équipement particulièrement fragile, qui ne tient pas ses promesses !, 30 octobre 2013
Gerard Henry (Sainte Gauburge) - Voir tous mes commentaires
Ayant par ailleurs acquis un 4ème poste, censé être accueilli par la base, il ne fut jamais possible de le raccorder, sauf à en retirer un autre parmis les 3 précédemment installés !...
La base ne peut donc gérer que 3 postes au total, et non 4, tel qu'indiqué dans la notice.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 12 octobre 2013
Mise en oeuvre aisée et conforme aux explications techniques et différents avis formulés.
Les plus : transfert très facile et intuitif de la totalité du répertoire vers les autres combinés et les sonneries personnalisables.
De plus, j'ai apparaillé trés facilement un combiné d'une autre marque ce qui m'a permis de bénéficié d'un combiné supplémentaire installé au sous-sol.
Les couleurs de fond des combinés changent des produits basiques.
Les sonneries sont douces, Dans les premiers temps d'utilisation, j'avoue avoir parfois oublier que le téléphone sonnait. Question d'habitude.
Produit moins cher que dans les grandes enseignes et l'absence de frais de port (sur amazon) est un critère à prendre en compte.
Entièrement satisfait du produit après plus d'un mois d'utilisation.