le 25 février 2014
téléphone très pratique et simple à installer, produit de bonne qualité. le rapport qualité - prix est excellent je le conseille.
encore merci Amazon pour sa rapidité dans la livraison/
le 21 octobre 2015
Téléphone d'aspect sobre, bonne qualité du son, même en haut parleur. Le socle est vraiment petit, c'est certain il ne prend pas plus de place que nécessaire.
conforme à ma commande
le 24 avril 2013
Livraison rapide
Produit conforme à mes attentes (répondeur, main libre, multi-postes)
Configuration: notice utile et à suivre impérativement, une fois configuré simple d'usage
le 12 juillet 2014
Acheté pour une personne âgée, elle n'a pu utiliser le répondeur , beaucoup trop compliqué d'utilisation . Peut être est ce dû à l'utilisation sur la ligne internet . Envoi retourné .
le 8 novembre 2013
vraiment décevant.
Ai acheté ce trio car j'avais déjà un appareil unique Siemens Gigaset.
Avec les nouveaux appareils il y a toujours un craquement insupportable sur la ligne.
le 22 novembre 2013
Jamais décu avec les produits Siemens.
Très content d'avoir cet article qui m'a permis d'équiper tous les membres de la famille de son combiné.
Je recommande cet article
le 31 août 2013
Livraison impécable, installation sans problèmes, utilisation pas compliqué. Dès le début prise en main sans problèmes n'importe qui peut s'en servir sans avoir de l'expérience.
le 5 mai 2014
S'installe très facilement. Il est reconnu sans problèmes par ma LiveBox Play. Beaucoup de fonctionnalité. Je le recommande donc avec son écran en couleurs du plus bel effet.
le 2 août 2014
Manque juste un peu une notice plus détaillée sur la mise en route et la compatibilite avec une box !!!
Mais finalement tou est OK et tout marche bien sur, un free box
le 8 mars 2014
ce trio de telephone est de bonne marque et correspond bien a mes attentes, le plus est le transfert de répertoire d'un combiné a l'autre, j'aime et recommande ce produit.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.