5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est...
Publié le 17 mai 2012 par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Un équipement particulièrement fragile, qui ne tient pas ses promesses !
Ce matériel est trop leger et instable sur son support. 2 postes secondaires cassés ou en panne, en 1 an d'utilisation modérée.
Ayant par ailleurs acquis un 4ème poste, censé être accueilli par la base, il ne fut jamais possible de le raccorder, sauf à en retirer un autre parmis les 3 précédemment...
Publié il y a 12 mois par Gerard Henry

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir (Appareils électroniques)
Bon appareil, bonne communication entre les combinés, mais la position pour reposer le combiné serait à revoir car il faut tâtonner

5.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe trio, 19 décembre 2013
Très content de notre achat. Cela correspond à ce qu'on cherchait à un prix très compétitif par rapport à une boutique.
Très simple d'utilisation. Beaucoup de fonctionnalités que l'on ne se servira sans doute pas.
Très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 LIVRAISON ET SERIEUX, 18 décembre 2013
Les produits sont de très bonnes qualités avec un facilité de mise en service, paramétrage facile des combinés supplémentaires.
Livraison effectuée dans les délais annoncés.
Je recommande ce produit pour les personnes qui ont une grande maison avec des pièces en étages car l'on peut transférer d'un poste à un autre sans difficulté

5.0 étoiles sur 5 vite livrés et bon trio., 17 décembre 2013
J'avais le trio précédent. Il m'avait duré 2 ans et les téléphones avaient rendu l'âme les uns après les autres. L'ergonomie de ce modèle a été améliorée; rétroéclairage, chiffres plus grands, mélodies "polyphoniques". J'espère qu'ils vont me durer plus de 2 ans. Wait and see.

5.0 étoiles sur 5 en ligne à tous les étages, 1 décembre 2013
j'ai acheté cet ensemble pour une grand-mere qui a une maison sur 3 étages .
tres pratique , la configuration est tres complete,chaque telephone peur etre configuré individuellement , la wifi passe bien entres les combinés et la base tres bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2013
Jamais décu avec les produits Siemens.
Très content d'avoir cet article qui m'a permis d'équiper tous les membres de la famille de son combiné.
Je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir, 19 novembre 2013
Plus: Produit impeccable, beaucoup de fonctionnalites, tres utile
Moins : - manual difficile à maitriser - par ex , pas moyen de savoir comment anlever l'information sur les apppels manques
- vivons en Belgique, le paquet est livre avec un cale téléphone norme français, incompatible avec la Belgique !

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 31 août 2013
Livraison impécable, installation sans problèmes, utilisation pas compliqué. Dès le début prise en main sans problèmes n'importe qui peut s'en servir sans avoir de l'expérience.

4.0 étoiles sur 5 QUALITE PRIX PARFAIT, 24 juillet 2013
juste une petite deception , je pensais que l'on pouvait programmer la couleur des appels mais ce n'est juste que l'ecran qui s'allume quant on decroche , on programme donc sa couleur avec la piece ! sinon, parfait rien a dire, un bon achat que je ne regrette pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2013
Ce trio de téléphone est de bonne qualité, très bonne écoute, facile d'emploi, élégant que demander de plus ?
Je verrais cela à l'usage.