5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est...
Publié le 17 mai 2012 par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Un équipement particulièrement fragile, qui ne tient pas ses promesses !
Ce matériel est trop leger et instable sur son support. 2 postes secondaires cassés ou en panne, en 1 an d'utilisation modérée.
Ayant par ailleurs acquis un 4ème poste, censé être accueilli par la base, il ne fut jamais possible de le raccorder, sauf à en retirer un autre parmis les 3 précédemment...
Publié il y a 19 mois par Gerard Henry

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir (Appareils électroniques)
ce trio de telephone est de bonne marque et correspond bien a mes attentes, le plus est le transfert de répertoire d'un combiné a l'autre, j'aime et recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 4 janvier 2015
Téléphone reçu dans les temps, esthétique agréable, gamme moyenne, programmation et utilisation facile, enfin une notice en Français, ce qui facilite grandement la tâche.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon Produit, 11 mars 2014
Ce produit est facile a installer , et a configurer , il fonctionne très bien a partir du lendemain (temps de charge des batteries ).
pas de soucis pour l'instant .

5.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens A510A - trio, 6 février 2014
Depuis le temps que je cherchais cette article, j'en suis très contente. Simple d'utilisation aussi bien pour la programmation du répondeur que celui des combinés.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Siemens, 14 décembre 2012
Mr. Georgieu Alain (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
Conforme à la description, livré rapidement, facile à installer, et compatible avec la génération précédente, de sorte que le transfert des contacts est immédiat.

4.0 étoiles sur 5 téléphone, 7 février 2014
article acheté sur Amazon et comme d'habitude nettement moins cher que dans d'autres enseignes notice assez compliquée a comprendre mais à la fin on s'y fait

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 avril 2013
Nous sommes des habitués de cette marque depuis des années déjà. Chouette design, les appareils fonctionnent parfaitement, les nouvelles mélodies sont sympa.

5.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur..., 13 janvier 2013
Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur...le moins cher c'est ici. Fonctionnalités intéressantes, bonne sonorité sans être du HiFi.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 4 avril 2014
Trè bon produit simple d'utilisation bien vendu par AMAZONE. Donne entière satisfaction. A conseiller à tous les clients d'amazone.Je recommande ce site.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 28 février 2014
Les téléphones correspondent à ma recherche. ( rétroéclairage des écrans, pratique d'utilisation, prix intéressant...)
pas de soucis pour cet achat.

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›