5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est...
Publié il y a 23 mois par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens A510A trio telephone sans fil DECT
vraiment décevant.
Ai acheté ce trio car j'avais déjà un appareil unique Siemens Gigaset.
Avec les nouveaux appareils il y a toujours un craquement insupportable sur la ligne.
Publié il y a 5 mois par elhefr

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir (Appareils électroniques)
Je suis très satisfaite : notice détaillée et claire, utilisation simple , 150 entrées possibles dans le répertoire avec possibilité de ne pas les classer par ordre alphabétique ( très pratique pour accéder rapidement aux numéros les plus fréquemment utilisés ! ) ,
Possibilité d'accorder une mélodie ou une couleur d'écran différente pour certains numéros.
possibilité d'interrogation à distance du répondeur ....
Envoi rapide et soigné par amazon .

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous sommes des habitués de cette marque depuis des années déjà. Chouette design, les appareils fonctionnent parfaitement, les nouvelles mélodies sont sympa.

5.0 étoiles sur 5 Sonnerie, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non pas du téléphone mais du représentant du service express qui nous livre les combinés Gigaset Siemens qui rapidement sonnent . Une fois encore nous recommandons Amazon à tous nos amis , par téléphone bien sur .

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE DE MON ACHAT, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recherchais un trio sans fil , ce produit répond entièrement à mes attentes. La programmation en a été simple, l'utilisation en est aisée. Continuité dans le choix de Siemens puisque mes précédents téléphones ont tenu 8 ans !
Très bon rapport qualité/prix.
Très satisfaite pour le moment, je recommande cet achat.
Après plusieurs achats chez AMAZON, j'y commande désormais en toute confiance !

4.0 étoiles sur 5 Correspond a mes besoins, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce pack correspond a mes besoins qui etaient simples (pas besoin du repondeur). Ils sont connectes directement sur la base apportee par la,freebox et je neme sers donc pas de,la,fonction base dect du pack. Surnla,freeboxx quelques fonctions ne marchent pas mais rien qui empeche de telephoner.

5.0 étoiles sur 5 Parfait Matériel, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le meilleur qualité prix et meilleur marque pour des téléphones fixe !
Compatible entre toute sa gamme Gigaset Siemens
Very good !

5.0 étoiles sur 5 deutsche qualität., 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sans dec, cher mais super. en plus avec la promo amazon et la promo siemens, ça vaut le coup. seul bémol, l'organisation du répertoire, digne d'un 3310. simplicité égale faibilité?? on verra.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité Siemens. Très facile à mettre en oeuvre. Configuration aisée. Portée très correcte mais n'atteint pas 200m. Excellent produit. C'est mon deuxième : un sur la box, un sur la ligne fixe. J'aurais aimé que les combinés soient reconnus par les 2 bases en même temps, mais il ne faut peut-être pas trop en demander.

5.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur..., 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur...le moins cher c'est ici. Fonctionnalités intéressantes, bonne sonorité sans être du HiFi.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Siemens, 14 décembre 2012
Mr. Georgieu Alain (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description, livré rapidement, facile à installer, et compatible avec la génération précédente, de sorte que le transfert des contacts est immédiat.

ARRAY(0xae6c7834)