le 16 mai 2014
A mon âge (74 ans) après en avoir installé de nombreux téléphones (trio), je trouve que la notice est bien difficile à lire et peu compréhensible surtout pour le haut parleur! Les gadgets couleurs et musiques sont peu importants.J'ai un des combinés qui ne se charge pas, il ne s'agit pas des piles , mais du contact; et le renvoyer est une galère pour moi , qui est des difficultés à marcher. Que faire, à part faire contact avec du papier d'aluminium... .me dire si c'est dangereux! Par rapport à mon ancien trio , où j'avais sur l'écran une liste de proche de 1 à 9, directement, cela me manque terriblement .Très important.
Merci
Je suis désolée , et en aucun cas je ne peux renvoyer les téléphones. Car je suis isolée dans un pavillon et malade.
Cordialement
*D.Piletta.
le 6 janvier 2013
...qu'il ne sache pas synchroniser les contacts depuis la base vers tous les téléphones automatiquement. On en a pris 4 et il faut à chaque fois les copier à la main vers les autres.
Pas pratique.
Avec cette fonctionnalité, ce serait 5 étoiles sans discussion !!!
le 5 juillet 2012
J'en suis très content ! 3 combinés, 1 par étage ... enfin je cours plus dans l'escalier !

Bonne liaison, bon son, bonne capacité mémoire pour l'annuaire ... on peut transférer la communication de l'appelant au combiné de son choix... (comme au bureau)!

Seul hic... l'aspect "cocooning" aux formes oblongue et arrondies, offrent certes une bonne prise en main, mais quand on le coince entre l'épaule et le cou pour prendre note vite-fait, il glisse trop facilement... ; on met alors le haut-parleur, mais la liaison et dégradée : l'appelant vous entend moins bien => effet de résonance d'un grand hall, d'une église,... ou pire on a l'impression que vous êtes aux toilettes !!!

Sinon, moi j'en suis très content ! il rend le service qu'on lui demande : après tout ce n'est qu'un téléphone.
le 13 janvier 2012
Téléphone au top - très simple d'utilisation - bon son des combinés - écran très visuel avec ses différentes couleurs - achat très satisfaisant
le 18 août 2012
Produit de bonne qualité mais ne voulant qu'un tel avec répondeur celui-ci est trop compliqué d'emploi, trop de réglage à faire,du coup,je n'en suis pas tout à fait satisfait.
L'UTILISATION POUR UN TELEPHONE AVEC REPONDEUR DOIT ETRE LA PLUS SIMPLE!!!!!
le 27 mai 2012
Très bien facile mise en route bonne écoute seul petit problème la documentation
qui n'est pas trop lisible ( un petit problème de mise à l'heure que le site de GIGASET a très vite réglé)
Toujours très bonne livraison et rapide d'Amazone
le 1 janvier 2013
Tres bon produit, facile de mise en oeuvre, autonomie excellente, répondeur simple et efficace
Le seul reproche est qu'il faille synchroniser les répertoires des combinés si on souhaite propager les modifications
le 9 juin 2012
Parfait. Excellent produit que je recommande. Notice claire (un plus)ce qui n'est pas toujours le cas ! Bonne prise en main, nombreuses fonctions, touches clavier assez larges ce qui est pratique.
le 17 juin 2012
Ce TRIO SIEMENS GIGASET A510 jouit d'une très bonne acoustique, de touches 'gomme' anti-dérapantes assez spacieuses, d'une facilité d'emploi très sympa, et permet des conversations en "conférence" parfois très appréciables.
Je ne peux que conseiller cet article de qualité, seul, en duo ou trio.
le 13 mars 2013
Excellent, répond à toutes mes demandes, un répertoire enregistré sur le combine N°1 transmis aux deux autres combinés très rapidement et simplement,qualité d'écoute parfaite, large choix de sonneries , la base peu volumineuse laisse très visible l'avertissement clignotant des messages enregistrés

Voir toutes les 15 questions avec réponses.