5.0 étoiles sur 5 Le plus par rapport à certains téléphones
C'est vrai, il est toujours conseillé de lire la notice d'utilisation sur le net avant d'acheter. Pourtant je l'avais lue, mais je n'avais pas enregistrer ce détail important.
Publié il y a 16 mois par les deux a

3.0 étoiles sur 5 très déçu
Publié il y a 9 mois par rouffineau

5.0 étoiles sur 5 Le plus par rapport à certains téléphones, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
Sur tous mes téléphones précédents, il fallait enregistrer les contacts sur tous les combinés (3 pour ma part) fastidieux. Le plus de ces téléphones, c'est, qu'une fois enregistré les contacts dans un combiné, on peu envoyer une copie de tous ou seulement de certains contacts vers un ou tous les combinés. Cette possibilité est vraiment pratique. Le main libre est très performant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 août 2013
Mme E. Noguerol (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Téléphones abordables pour la marque.
Aucun problème pour les installer
Possibilité de laisser des messages, et de les consulter

Facilité des touches qui ne glissent pas sous les doigts : pas besoin d'utiliser le bout des ongles comme pour certains téléphones pour composer les numéros.
Facilité pour consulter les messages, les effacer ou les garder.
Plusieurs mélodies, de la plus bruyante à la plus limpide, c'est selon vos goûts, et possibilité de choisir une mélodie pour l'appelant de votre choix.

Grand affichage de l'heure sur l'écran.
Le socle est bien stable, le petite comme le grand. Le téléphone ne glisse jamais car il est incliné sur son socle.

Possibilité évidemment des mains libres avec le haut parleur.
le téléphone se pose bien, sans son socle sur une surface libre ou autre, si vous voulez vous occuper à autre chose pendant qu'on vous téléphone.

oN peut faire facilement une trentaine de mètres dans une maison avec des murs épais d'un mètre, c'est dire que tout passe bien à l'intérieur. A l'extérieur, aucun problème, tout passe avec plus de facilité encore.

Seul regret : qu'on ne puisse pas mettre une image en couleur, comme sur certains téléphones, mais qui coûtent plus cher à l'achat.

De toute façon, ce pack fonctionne très bien depuis un mois que je l'ai, sonneries réglables plus ou moins fortes, donc aucun problème, et les appareils semblent très solides. Bonne transmission à partir de la ligne ADSL, pas de grésillement ou coupures.

En résumé bon achat, qui semble parti pour durer et rendre de grands services.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, sonnerie agréable !, 17 octobre 2012
Ce duo fonctionne bien, en liaison directe DECT avec la FreeBox Revolution. bonne autonomie, bonne qualité de réception et d'amplification avec le haut-parleur.

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise !, 3 décembre 2011
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Batterie longue durée
- Écologique
- Compatibles avec de nombreux modéles ( vieux comme récents )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur

4.0 étoiles sur 5 Duo intéressant, 14 septembre 2011
Bonne intercommunication entre les appareils, ce qui a pour effet de réduire le nombre de nouvelles entrées ou mise à jour à un seul appareil.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 décembre 2013
Téléphones super le répertoire est super on peut des sonneries différentes selon les personnes qui nous appellent et aussi des couleurs différentes pour les relations de travail ou familiales le seul bémol un peu de résonance quand on appelle

3.0 étoiles sur 5 très déçu, 2 octobre 2013
le sons de ces téléphone est très mauvais , je regrette vraiment mon achat , quand cela ne grésille pas dans mon oreille il y a un écho derrière tout ce que je dis , chose qui ne se passait pas avec mon ancien téléphone , je me pose même la question si je ne ferais pas mieux de voir avec le sav peut-être une mauvaise série , sinon pour l envoi et la rapiditée : ras comme d'habitude sur amazone aucun souci ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec une freebox, 9 février 2014
Pour une utilisation avec une freebox révolution celà est parfait. Attention cependant à mettre le téléphone près du freebox server lors de l'appairage sinon il ne sera pas détecté. Ensuite le téléphone peut-être mis bien plus loin.

Ce que j'ai aimé:
- appairage facile

Ce que j'ai moins aimé:
- obligation de saisir autant de fois le répertoire que l'on a de terminaux
- la documentation pas très explicite sur l'appairage avec une box

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
reçu dans les temps.tres bon produit,son clair, nombreuses sonneries et transfert des données sur le 2eme appareil,emploi très facile, impeccable

4.0 étoiles sur 5 bien excepté pour le repositionnement sur socle, 4 octobre 2013
ce téléphone fonctionne correctement avec la box. par contre le remettre sur la base trop inclinée est un calvaire le téléphone glisse

Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours